Partitionnement d'un portable neuf?

niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquérir un portable samsung et au démarrage de l'os il me demande de partitionner le disque dur de 470 Go en deux je ne sait pas quoi mettre comme partition étant novice

je voudrais jouer et voir des vidéos + photos avec
vaut -il mieux faire une grosse partition C systeme pour mettre les jeux dans programmes files ou faire une partition système plus petite et installer tous les jeux sur la deuxième partition je ne sais pas
A voir également:

2 réponses

Helpe'Micro Dépannage informatique à domicile

Bonjour,

le mieux je pense c'est de faire une partition système normale ( env 100 gigas ) et de mettre le reste en partition secondaire pour tout ce qui est jeux, photos, vidéos... ( C'est ce que j'ai fait sur le mien et je suis tranquille... )
0
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

salut tu met donc les jeux sur l'autre disque dur que celui du système ca ne perd pas en rapidité si tu met sur un autre disque dur? je demande des précision car ils disent de bien réfléchir qu'on ne peut faire l'opération qu'une seule fois?
0