Je n'arrive pas a connecter mon pc en wifi
pitrobs
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voudrais savoir comment connecter mon pc en wifi avec ma livebox sa détecte la box puis entre ma clé cela m'affiche connection en cours mais rien a faire ca ne fonctionne pas je dispose d'une livebox 2 de marque sagem merci d'avance
je voudrais savoir comment connecter mon pc en wifi avec ma livebox sa détecte la box puis entre ma clé cela m'affiche connection en cours mais rien a faire ca ne fonctionne pas je dispose d'une livebox 2 de marque sagem merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas a connecter mon pc en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart