Carte graphique

le trop nul Messages postés 11 Statut Membre -  
le trop nul Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probléme est celui ci: j'aimerais jouer a allods online mais ma carte graphique n'est pas assé puissante donc j'aimerais savoir si par installation ou téléchargement je peux la métre a jour (ma carte graphique:RADEON 9250 carte dont j'ai besoin pour allods:ATI Radeon 9600 64 Mo)
Merci de m'aider car je suis nul en informatique.
A voir également:

6 réponses

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Tu peux toujours mettre a jour sur le site du constructeur de ta carte, mais je sais pas si ca suffira pour jouer... le plus simple serait d'investir dans une nouvelle carte mais fais attention à toutes les compatibilités .
0
le trop nul Messages postés 11 Statut Membre

Oui merci mais je pense que je vais laissé tombé car bon je n'ai pas l'argent pour une nouvelle carte graphique et je vais m'orienter vers d'autrez jeu.
0

bon voila j'ai parcouru un peu le site comment sa marche pour ma maj de la carte graphique (parce que finalement il a l'air géant de géant ce jeu) donc j'ai trouvé sa : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4160690-mise-a-jour-carte-graphique-radeon-9250 mais j'ai fait jusqu'a 9600 mais sa ne marche pas
0

SVP AIDEZ MOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wasabih Messages postés 5 Statut Membre

J'ai le même problème que toi pour un autre MMORPG, mais je répondrais comme les précédents
J'ai aussi téléchargé les mises à jour de la carte, mais rien n'y fait, car le problème n'est pas là.
Ta carte (j'ai la même), fonctionne avec DirectX 8.1, mais la plupart des jeux aujourd'hui ne marchent qu'avec DirectX 9, (c'est pas de chance, car la 9250 est la dernière à être sortie avant directX 9...). Ce problème, tu ne peux simplement pas le résoudre, il faut t'acheter une nouvelle carte graphique
PS : je te conseille de ne pas t'acheter seulement la 9600, mais une meilleure, pour pouvoir jouer aux jeux futurs et même pour pouvoir suivre les mises à jour de ton jeu.
0

Merci beaucoup de cette aide méme si elle ne me fais pas plaisir :(
merci encor
0