Probleme video

Fermé
arno99 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005 - 13 juil. 2005 à 11:31
 mlhk51 - 18 mars 2009 à 03:34
Je ne comprends pas je viens de faire un format et j'ai tout réinstaller. J'ai mis le dernier windows media players telecharger sous telecharger.com et egalement Divx player et avec ces 2 logiciels mes video ne sont pas "belle" je ne comprends pas pourquo.i Pouvez m'aider???

27 réponses

suite a vos post j ai pour ma part résolu le souci il s agissait effectivement d'un souci de réglage du pilote nvidia de la carte graphique.
Pour le résoudre je me suis rendu dans le panneau de controle nvidia et j ai touche aux reglages de la luminosite pour les videos qui etait a 0 donc j avais tout en noir....
Merci pour votre aide et bon courage a ceux qu ont pas encore résolu le souci
0
bonjours tout le monde !
j'ai un probleme de video ! j'arrive pas a lire les video qui ! se trouve dans video google et d'autre site ...! la page est vierge blache (a la parti que je devrai regarder a video sur google ) je sais pas pourquoi ?

pouriez vous m'aider svp chere profesionnel !
0
Mastaking Messages postés 35 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 14
20 août 2007 à 21:12
Bonjour,

j'avais exatement ce même problème : toutes mes vidéos étaient pixélisées et j'avais beau reformater mon pc ou encore réinstaller les drivers ça ne fonctionnait pas mais grace au post de Damien, j'ai résolu mon problème:

j'ai tout simplement désinstaller le driver de ma carte graphique et redémarré mon pc ===> rien eu d'autre à faire, ça fonctionnait nickel !

Encore merci à CCM


Mastaking.
0
Autre astuce. Toujours dans les options de votre carte graphique (si vous avez le panel contrôle). Allez dans "Video & Téléviseur" puis "régler les paramètres des couleurs vidéos" puis dans correction cliquer sur "ne pas utiliser la correction de la température des couleurs" au lieu de précédemment "7300k" ou autre. Voilà avec ça ça ne réglera peut-être pas tous vos problèmes mais au moins ça vous évitera des vidéos trop sombres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yassine-62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 16:39
ok
salut

plz moi Je veux le missage plz accité les image avec un sit pour veux moi le Problème
0
arno99 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005 1
13 juil. 2005 à 23:13
Personne ne peut m'aider???
-1
Romich Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2005
26 juil. 2005 à 23:50
Salut
moi aussi j'ai exactement le même problème !
J'ai formaté mon DD, ré-installé les drivers, les codecs, etc ....
mais j'ai une tres mauvaise qualité quand je lis des vidéos !

HELP !
-1