Probléme d'alimentation

karine -  
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 févr. 2010 à 15:19
Bonjour,j'ai un grave probléme sur mon pc bureu quand je branche le cable principale de l'alimentation sur ma carte mére et j'alumme le pc démare mais rien dans l'ecarn et comme vous le savez il exsite un autre fiche suplumentaire composer de 4 fils il faut aussi le brancher sur la carte mére quand je le branche ma carte mére ne demare pas et si je demare sans le second fiche macarte mére demara et dé que j'essay de le brancher la carte mére arrete de marcher ( avec des cliente sur le fiche comme un cour sercuit) .merci de m'aider car la j'ai peter les plans .

2 réponses

fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut,

commence par nous donner les références de tes composants. ensuite est ce un PC que tu monte toi même?
0
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut alors sur la carte mère tu as 2 fiche a connecté
Voila a quoi il doive ressemblé : http://www.benchmark.pl/artykuly/testy/zasilacze2003_2/Topower_420WNF/atx24-20.jpg
Tu branche le prise 4 troue dans le connecteurs tout en haut de la carte mère ( il est black ) et la grande prise le connecteur se trouve a droite de la carte mère tu les branche et ses bon normalement .
0