Publication Iweb
p@m
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai créer un site grâce à Iweb 09' et j'aimerai savoir comment je pourrai publié gratuitement le site sans Mobileme qui est hors de prix. Avec un serveur ? si oui lequel est comment...
Je ne comprend pas non plus comment fonctionne le "local"
d'avance merci de vos réponses
^^
voilà j'ai créer un site grâce à Iweb 09' et j'aimerai savoir comment je pourrai publié gratuitement le site sans Mobileme qui est hors de prix. Avec un serveur ? si oui lequel est comment...
Je ne comprend pas non plus comment fonctionne le "local"
d'avance merci de vos réponses
^^
A voir également:
- Publication Iweb
- Brouillon publication instagram - Guide
- Supprimer publication facebook - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Publication instagram plusieurs photos - Guide
- Masquer publication instagram - Guide
7 réponses
ok merci j'ai lu mais le problème c'est que quand j'active le serveur local y a mon nom d'utilisateur dans l'adresse du site : http://new-host-2.home/~(nomd'utilisateur)/(nomdusite)/bienvenue.html
c'est normal ? es-ce que je peux la "renommer" ?
c'est normal ? es-ce que je peux la "renommer" ?
Salut,
Le mieux est d'acheter un nom de domaine (quelques euros par an) puis de rediriger de façon transparente le nom de domaine vers l'adresse IP de ton Mac.
Ritchi
Le mieux est d'acheter un nom de domaine (quelques euros par an) puis de rediriger de façon transparente le nom de domaine vers l'adresse IP de ton Mac.
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si il y a gratuit: ton fournisseur d'accès internet propose certainement des pages perso et si il ne le fait pas, alors abonne toi gratuitement chez Free pour avoir des pages perso.
Ritchi
Ritchi
Une fois que tu as tes identifiants de pages perso (adresse, login, password), tu utilises iWeb'09 pour qu'il télécharge lui-même tes pages Web sur ton site.
Le choix du type de publication se fait dans iWeb: clique surt on site et choisit Publier sur "Serveur FTP" au lieu de "dossier local".
Ritchi
Le choix du type de publication se fait dans iWeb: clique surt on site et choisit Publier sur "Serveur FTP" au lieu de "dossier local".
Ritchi