[Probleme de creation de racine DFS]
Fermé
brut2pomme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2005
-
13 juil. 2005 à 09:44
Pierre - 4 juil. 2007 à 15:23
Pierre - 4 juil. 2007 à 15:23
A voir également:
- [Probleme de creation de racine DFS]
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création organigramme - Guide
- Creation de site web - Guide
3 réponses
sayoc
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
12 oct. 2006 à 13:56
12 oct. 2006 à 13:56
Bonjour,
Je n'est pas la solution, mais tu n'es pas le seul dans ce cas, car j'ai exactement le même problème..
Quand je veux créer une racine dfs sur mon serveur 2003 il me dit :
alors que si je créé une racine dfs sur un serveur 2000, il n'y a aucun problème...
Je ne comprend pas, je sais que cela ne t'aide pas beaucoup et j'en suis désolé. Mais si on est deux à chercher on trouvera certainement la solution...
Peut-être un service à installé ? (dans mon cas les service dfs sont démarré...).
Edit :
Je viens de me rendre compte que le message d'origine date de 2005... soudainement je me sent terriblement seul... ^^
Je n'est pas la solution, mais tu n'es pas le seul dans ce cas, car j'ai exactement le même problème..
Quand je veux créer une racine dfs sur mon serveur 2003 il me dit :
l'erreur suivante s'est produite de la racine DFS sur le serveur MonServeur : cette demande n'est pas prise en charge.
alors que si je créé une racine dfs sur un serveur 2000, il n'y a aucun problème...
Je ne comprend pas, je sais que cela ne t'aide pas beaucoup et j'en suis désolé. Mais si on est deux à chercher on trouvera certainement la solution...
Peut-être un service à installé ? (dans mon cas les service dfs sont démarré...).
Edit :
Je viens de me rendre compte que le message d'origine date de 2005... soudainement je me sent terriblement seul... ^^
morkxy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
1
21 nov. 2006 à 18:07
21 nov. 2006 à 18:07
oh nan t po seul !! meme pbl ss win 2000 server ! sauf le message qui varie un peu : "le domaine spécifier n'existe pas ou n'a pas pu etre contacté" alor que mon domain existe.. mais juste apres quil fou cette erreur, ca me fai planter mon domaine [meme pc] ^^ youpi