PB: connexion Wifi/inventel erreur PPP0E

Fermé
Altermondialiste Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2005 - 13 juil. 2005 à 02:50
 mrc001 - 9 sept. 2007 à 15:26
Bonsoir,

Voilà je vous expose mon problème :

J'ai 2 ordinateurs, un fixe et un portable... sur le fixe est connecté (par un cable ethernet) le modem d'inventel DW-B-200, et par contre je tente en vain d'accèder à la connexion via la carte wifi intégrée sur mon pc portable... et là impossible. J'y arrive pas.

Pour feinter, pour le moment, j'utilise la petite borne réceptrice et émetrice fournie avec le modem (qui me fait donc office de carte wifi) mais bon ça me soule qd meme.

j'ai fait crée une nouvelle connexion, j'ai tout rentré, les paramètres sont bons... mais j'ai une erreur pendant la connexion "erreur 678, pppoe, ordinateur distant... bla bla bla" Au secours :'(

Je reste dispo pour plus d'infos... j'oubliais de dire, que ds la connexion crée j'ai coché "ip automatique" (dhcp je crois que c ça?)

Merci pour votre aide...

1 réponse

bonjour, essaye de changer le type de connection de ppp0e en ppp0a, celà devrait résoudre le problème. bonne journée
0