Lien htm pour ouvrir une image
wkaimissy
Messages postés
57
Statut
Membre
-
wkaimissy Messages postés 57 Statut Membre -
wkaimissy Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de faire un lien en html pour ouvrir une image avec l'explorateur d'images de windows?
Merci beaucoup
j'aimerais savoir s'il est possible de faire un lien en html pour ouvrir une image avec l'explorateur d'images de windows?
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Lien htm pour ouvrir une image
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Lien url - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
2 réponses
Ah, ok.. bah pas grave,
mais est-ce que tu sais comment on fait pour ouvrir un répertoire d'images en faisant un lien html/java.
J'ai fai :
<a href="mes_images" target="_blank" onclick="window.open('C:\Documents and Settings\user\Bureau\images');return false;">test 1</a>
ça marche très bien, mais seulement que ça m'ouvre comme une liste d'images dans internet explorer, moi j'aimerai que ca ouvre carrément le dossier images qui se situe dans mon bureau ?
le site restera en local dans www, je ne compte pas le mettre en ligne.
Aidez-moi s'il vous plait ma note de travail de diplome en dépend
mais est-ce que tu sais comment on fait pour ouvrir un répertoire d'images en faisant un lien html/java.
J'ai fai :
<a href="mes_images" target="_blank" onclick="window.open('C:\Documents and Settings\user\Bureau\images');return false;">test 1</a>
ça marche très bien, mais seulement que ça m'ouvre comme une liste d'images dans internet explorer, moi j'aimerai que ca ouvre carrément le dossier images qui se situe dans mon bureau ?
le site restera en local dans www, je ne compte pas le mettre en ligne.
Aidez-moi s'il vous plait ma note de travail de diplome en dépend