Tv sur ordi portable via modem de mon mobile

tami1 Messages postés 17 Statut Membre -  
tami1 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais pouvoir regarder la télé sur mon pc via mon mobile, j'ai réussi avec internet voilà plus d'un que je me sers de mon mobile pour me connect partout en illimité, mais la télé je sais pas comment faire, alors que je peux la regarder sur mon téléphone et sa marche très bien dans bcp d'endroit même en montagnen, y a la tnt en + (j'ai une forfait orange origami2h option internet et tv illimité)
je comprend pas pourquoi avec internet sa marche mais pas avec la télé !? C'est bizarre !
est-ce qu'il faut une carte tv dans mon ordi alors que le modem envoi la réception via le cordon usb. Si vous avez des informations a me donner ce sreait cool !
je travail souvent en déplacement et l'antenne 40dB que j'ai sur mon camping car ne recoit pas vraiment partout, comme a grenoble par exemple, bon je ne regarde que très peu la télé mais quand l'envie s'en fait resentir je peux pas alors j'aimerai faire coups double avec mon téléphone.
cordialement
A voir également:

5 réponses

nomad25 Messages postés 210 Statut Membre 2

Si tu trouve la reponse je serai ravi de la connaitre également. Et pour internet je suppose que tu utilise Joiku Spot ce qui est bien pratique pour se connecter =)
0
tami1 Messages postés 17 Statut Membre

si c'est possible on devrait vite nous en informer j'espère ! sinon pour internet j'utilise le cd d'installation de mon téléphone... et c tout sa marche nikel après je peux pas télécharger c tout mais pour ça il y a les spots wifi quand y en a mais ouai se serait terrible de pouvoir avoir la télé comme ça y a toute la tnt, sur mon mobile je la capte très bien dans le jura en ce moment a 1500m d'altitude ! alors que mon antenne pfff que dans les endroits bien couvert par un relais!
0

up
0

up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

op up !
0