Trouver le numero de portable par un nom

shiva -  
 Fortas sadika -
Bonjour,
J ai revu un ami ozanon thierry il y a 3 ans, et j ai essaye de le recontacte apres mon demenagement mais il a change de n° je sais qu il na qu un portable et qu il reside a isle sur sorgue 84800. Il est ne le 6 juillet 1960 a orange. Merci de faire votre possible puor que je puisse le recontacte.
A voir également:

6 réponses

benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre 114

J'ai un résultat, mais cela concerne un restaurant pas loin d'Orange (isle sur sorgue 84800)...Serait-il possible que ce soit ça ?Avait t-il ce projet ou était t-il interreser par la restauration ?
0
shiva

re
,donnez moi le n° et le nom du restaurant j'essaierai de tel pour voir, il n'y a pas beaucoup de thierry ozanon vers isles sur sorgues ce pourrait etre lui
0
shiva

re
,donnez moi le n° et le nom du restaurant j'essaierai de tel pour voir, il n'y a pas beaucoup de thierry ozanon vers isles sur sorgues ce pourrait etre lui
0
Fortas sadika

Fortas sadika
0
Fortas sadika

Fortas sadika
0

ça ne dérange pas que je le mette devant tout le monde ?
0
shiva

je t ai dis que tu pouvais le marquer il n y a rien de secret,cet homme est quelqu un que j appreci
merci j attend ta reponse
0

Non..Mais c'est surtout pour lui..Enfin :
27 Quai des Artistes bar L'Isle sur la Sorgue 04 90 20 88 83
0
shiva

slt,
j ai tel et le monsieur qui m a repondu ne connait pas thierry quel nom tu avais eu sur ce restaurant ou sur ce bar
0

Bin j'ai eu ozanon thierry.En plus comme c'était pas loin de Orange (là ou il est née)je pensais que ce serait lui..
0
shiva

j ai essaye encore une fois c est un autre homme qui m a repondu je reconnaitrai sa voix a thierry et ce n etait pas la sienne, mais tu as tele toi et que t a t il repondu quand tu as demande le nom il t a repondu que c est lui meme c est bizarre car dans la france il y a que lui et so homonyme j'attendrai d appeler car je sais qu il a beaucoup de problemes merci de tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai pas appelé j'aurais l'air c** sinon !!!Je me re renseigne
0
shiva

ne t en fait pas ,il n y a rien pour toi je te crois peut etre j y tomberai dessus plus tard et cela ira je te remercie de ta gentillesse
0

Je l'ai peut étre trouver !!
Ozanon Thierry
ROUTE DE FLACEY
21120 Pichanges
Pour avoir ses n° (il en a deux)envoi un mess.privée...je veux pas le donner à tout le monde..
-1
shiva

rebonjour,
Non le thierry ozanon que tu as trouve a dijon c est son homonyme je l ai eu au tel ce n ai pas lui, celui que je recherche il n'a pas de tel fixe je sais qu il etait chez bouygues. Merci
0