Trouver le numero de portable par un nom
shiva
-
Fortas sadika -
Fortas sadika -
Bonjour,
J ai revu un ami ozanon thierry il y a 3 ans, et j ai essaye de le recontacte apres mon demenagement mais il a change de n° je sais qu il na qu un portable et qu il reside a isle sur sorgue 84800. Il est ne le 6 juillet 1960 a orange. Merci de faire votre possible puor que je puisse le recontacte.
J ai revu un ami ozanon thierry il y a 3 ans, et j ai essaye de le recontacte apres mon demenagement mais il a change de n° je sais qu il na qu un portable et qu il reside a isle sur sorgue 84800. Il est ne le 6 juillet 1960 a orange. Merci de faire votre possible puor que je puisse le recontacte.
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Trouver le numero de portable par un nom
- Trouver adresse mac - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Recuperer compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
6 réponses
Bin j'ai eu ozanon thierry.En plus comme c'était pas loin de Orange (là ou il est née)je pensais que ce serait lui..
j ai essaye encore une fois c est un autre homme qui m a repondu je reconnaitrai sa voix a thierry et ce n etait pas la sienne, mais tu as tele toi et que t a t il repondu quand tu as demande le nom il t a repondu que c est lui meme c est bizarre car dans la france il y a que lui et so homonyme j'attendrai d appeler car je sais qu il a beaucoup de problemes merci de tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
,donnez moi le n° et le nom du restaurant j'essaierai de tel pour voir, il n'y a pas beaucoup de thierry ozanon vers isles sur sorgues ce pourrait etre lui
,donnez moi le n° et le nom du restaurant j'essaierai de tel pour voir, il n'y a pas beaucoup de thierry ozanon vers isles sur sorgues ce pourrait etre lui