Animal crossing : rembourser Nook impossible

Résolu/Fermé
framboizik Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 19 févr. 2010 à 12:13
 manon1708 - 18 mai 2013 à 15:47
Bonjour,


j'ai animal crossing wild world sur nintendo DS et je viens juste d'agrandir ma maison (stade 2) en remboursant 16 000 clochettes à Tom Nook, seulement maintenant j'aimerais la réagrandir mais lorsque je vais à la mairie, il n'y a plus : "rembourser prêt" ! Que faire pour pouvoir rembouurser Nook afin qu'il me réagrandisse ma maison ?

Cordialement.

35 réponses

va voir nouk et il t'agrandira ta maison question idiote c'est con.
0
Tu doit atendre!
0
pour avoir aucune mauvaise herbe pose tout pleins de motifs et tadada
tu auras plus jamais de mauvaises herbes!
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
19 août 2010 à 18:21
ouai mais apres c moche
0
va voir Tom nook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu ne peux pas rembourser.Il faut que tu attende 1 jour(ou alors que tu avance d'un jour) mais cependant tu peux toujours mettre des clochettes sur ton compte et les reprendres le lendemain pour rembourser
0
b-stephania-b
7 sept. 2010 à 19:46
tyu vas voire nook apres tu atend le lendemain ti va et tu pe rembourser
0
IL FAUT ALLER VOIR TOM NOOK a son magasin et lui parler en disant grand c mieux
0
moi c pareil !!!
pfffffffffff
0
fau ke tu te mari avec clara
0
je ne sais pas si tu as attendu.Il faut que tu attende 1ou2 jours ou va voir tom nook
0
oui_oui du 73
7 nov. 2010 à 17:34
Pour avoir rembourser pret va revoir tom nook il te demandra si ta maison te plait .Retourne a la mairie et tu pourra rembourser tes prets.Tu devras
298 000 clochettes.

DE RIEN DE T'AVOIR AICER SI TU N'AVAIS TOUJOURS PAS REUSSI.
0
il faut que tu aille voir tom nook et puis il ve te dire combien tu ois rembourser et puis apres tu ressort du magazin et puis tu pourra rembourser
0
comment on voit les reponse ?
0
il faut juste aller chez tom nook
0
bonjoure je vien de commencer le jeu mais je ne peu pas rembourser mon pret je vais a la mairie mais il ne me propose pas de rembourser mon pret
0