Animal crossing : rembourser Nook impossible

Résolu
framboizik Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 manon1708 -
Bonjour,

j'ai animal crossing wild world sur nintendo DS et je viens juste d'agrandir ma maison (stade 2) en remboursant 16 000 clochettes à Tom Nook, seulement maintenant j'aimerais la réagrandir mais lorsque je vais à la mairie, il n'y a plus : "rembourser prêt" ! Que faire pour pouvoir rembouurser Nook afin qu'il me réagrandisse ma maison ?

Cordialement.

35 réponses

pierre

va voir nouk et il t'agrandira ta maison question idiote c'est con.
0
jenni

Tu doit atendre!
0
jujudu57

pour avoir aucune mauvaise herbe pose tout pleins de motifs et tadada
tu auras plus jamais de mauvaises herbes!
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

ouai mais apres c moche
0
loou

va voir Tom nook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarah24

tu ne peux pas rembourser.Il faut que tu attende 1 jour(ou alors que tu avance d'un jour) mais cependant tu peux toujours mettre des clochettes sur ton compte et les reprendres le lendemain pour rembourser
0
b-stephania-b

tyu vas voire nook apres tu atend le lendemain ti va et tu pe rembourser
0
xd

IL FAUT ALLER VOIR TOM NOOK a son magasin et lui parler en disant grand c mieux
0
llééaa

moi c pareil !!!
pfffffffffff
0
ju

fau ke tu te mari avec clara
0
gerera

je ne sais pas si tu as attendu.Il faut que tu attende 1ou2 jours ou va voir tom nook
0
oui_oui du 73

Pour avoir rembourser pret va revoir tom nook il te demandra si ta maison te plait .Retourne a la mairie et tu pourra rembourser tes prets.Tu devras
298 000 clochettes.

DE RIEN DE T'AVOIR AICER SI TU N'AVAIS TOUJOURS PAS REUSSI.
0
ilan7

il faut que tu aille voir tom nook et puis il ve te dire combien tu ois rembourser et puis apres tu ressort du magazin et puis tu pourra rembourser
0
cc

comment on voit les reponse ?
0
Ashley

il faut juste aller chez tom nook
0
minou

bonjoure je vien de commencer le jeu mais je ne peu pas rembourser mon pret je vais a la mairie mais il ne me propose pas de rembourser mon pret
0