Création base de donnée pour bibliothèque

Fermé
jmt34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 19 févr. 2010 à 11:30
JFS77 Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 19 févr. 2010 à 11:34
Bonjour,

Je suis en stage actuellement et on me demande de créer une base de donnée pour pouvoir rechercher et trier des données (exactement une bibliothèque de prix unitaires)
Je suis sous mac, j'ai téléchargé MySQL mais je n'arrive pas à le lancer, j'ai essayer télécharger
MySQL tools mais je suis vraiment pas callé dans ce domaine et je ne comprend rien.
Sur les forums on me parle de créer sur un serveur mais ce n'est pas ce que je souhaite.
Je veux juste un "programme" qui gère ma base de donnée simple où je peut rechercher par mots contenus dans la désignation du produit.
Ce programme doit être "universel" pour être transmis au personnel et qu'ils puissent le modifier.

Merci de votre aide je suis vraiment perdu
A voir également:

1 réponse

JFS77 Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 70
19 févr. 2010 à 11:34
Alors il te faut un serveur mysql php . ce serveur est un logiciel style apache. tu dois l'installer sur poste accessible depuis l'endroit ou tu installe ton logicielle.
0