Faire apparaitre texte html par transparence

Fermé
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 19 févr. 2010 à 11:18
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 19 févr. 2010 à 15:36
Bonjour,

Ma question concerne un procédé classique mais que je ne maitrise pas.

J'ai un site sur lequel je publie des textes.
Il y a une page où tous les titres des textes disponibles sont affichés (page parente) et je voudrais que lorsqu'on clique sur un de ces titres, le texte contenu pour le moment dans une autre page html apparaisse par transparence devant la page parente (celle où sont tous les titres).
C'est un procédé souvent utilisé pour les images.
J'espère que vous comprendrez ce que je veux faire.
Si besoin est je vous donnerai l'adresse du site.
Juste un détail, il y a un peu plus de 90 textes, je ne souhaite donc pas envisager d'iframe ou autre solution du genre.

Par avance merci pour votre aide.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Il ne suffit pas d'engranger les récoltes du savoir, encore faut-il accepter de les offrir pour s'agrandir ensemble." [Jacques Salomé] 
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
19 févr. 2010 à 15:36
Si j'ai bien compris, tu veux un système qui affiche un fond noir transparent et la page est au-dessus ?
Regarde sur Shadowbox-js.com
0