Solutions et Astuces PBLV 2 mobile

Résolu/Fermé
Sopalain Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Si vous avez besoin d'aide pour finir le jeu PBLV 2 mobile, venez poster vos questions ici !
C'est pas toujours evident de confondre les personnages avec les bons objets, alors les joueurs qui ont terminé le jeu se feront un plaisir de vous donner un petit coup de pouce ^_^
A voir également:

35 réponses

toto_le_malin

ok j'ai rien dis, suffit de regarder les lieux dispo et surprise il y avait les catacombes cachés et steeve la binouze...merci qd mm

partager l'info
0
Utilisateur anonyme

Pour Neloi :)
Enfaite reviens dans le musée, il me semble que c'est à ce moment qu'apparaît (au premier plan) un gros trou dans le plancher, clique dessus, il s'affiche 'entrée secrète', puis reviens parler à Boher :) Voilà, j'espère t'avoir aidé :)
0
khalco

Bonjour,
Je suis bloque au chapitre 5, il faut convaincre Melanie de rester .... je n'y arrive pas, que faut il faire ?????
Pouvez vous m'aider.

Par avance merci
0
karo

Fouille son sac, prend sa feuille d'heure dans le bar car un moment elle dit que Roland l'exploite
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
J'ai un problème, plus ou moins gros. Je vous explique la situation : je suis bloquée au chapitre III, Gary la Brocante. Je dois confondre le-dit clochard. Le sujet s'appelle : Arnaque. Je vous donne la déclaration de Gary :
1- Déjà, c'pas moi qui l'ai forcé! Elle m'a supplié d'lui vendre... J'allais quand même pas dire "non" !
2- Et c'est un vrai objet de l'époque ça, ouaip ! Même qu'il a été analysé par des chercheurs !
3- Ce vase, c'est ma famille qui l'a depuis au moins 100 ans !
4- C'est Mémé qui m'la filé. Elle s'y connaissait bien, elle était conservatrice au musée Waldeck avant la guerre.

Voilà, je n'ai que ça. Dîtes-moi ce qu'il faut faire, s'il vous plaît. Merci d'avance.
0
karo

C'est le vaase, c'est ma famille qui l'a depuis au moins 100ans, car il y a une affiche à cotés du select qui dit qu'il faite leur cinquante éme anniv. tu prend l'affiche est tu l'oppose
0
misstounsia

c'est bon merci beaucoup il faut opposé l'affiche a la phrase cest mémé qui i travaille depuis la guerre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jumper

Bonjour je suis bloquer au chapitre 8 Bianca est attacher je fait comment pour reussir à la délivrer ?

Merci d'avance :)
0
loute

il fau aller vers la cuisine et la vous allez trouver une pince puis vous allez parler a bianca et la vous ituliser la pince pour la delivrer
0
nadia18

je suis bloquée au chapitre 3 quand il faut confondre frémont sur ces activité de la veille le titre du chapitre s'appelle "mistral d'en bas", il dit qu'il a visité une propriété et qu'il est rentré tard, je ne c'est pas quel objet confondre
0
Manon91

Pareil apparament il faut avoir le ticket de caisse que Roland va te donner mais comment l'as-t-on?
0
FandePlusbellelavie

Nan ca sert à rien que tu le recommences, (désolé je te tutoie j'te connais même pas :S) J'ai déja recommencé et ca m'a bloqué pareil...
0
Utilisateur anonyme

Salut, c a croire que le jeu a un probleme je suis coincee comme vous au même endroit chapitre 3 (quand on doit faire parler Frémont qui nous dit qu'il est rentré tard et qu'il visitait une maison) depuis d jours, j'ai recommencé 3 fois le jeu, je vais le laisser tomber si personne ne nous aide.
D'ailleurs, AVIS A TOUS vous qui demandez de l'aide pour les chapitres 6,7,etc... et que des gens aident vous pourriez pas nous dépanner? Si vous êtes si loin vous avez résolu notre problème, non?
MERCI AUX BONNES VOLONTES je suis sure que ceux qui sont loin sont reconnaissants qu'on les ai débloqué et vous faire pareil pour nous!!!!
0
Miss43

Il faut aller voir Roland et normalement il a un ticket qui prouve que Fémont été là dans l'après midi et qu'il n'est donc pas rentré tard.
0
Lenaax

s'il vous plais aidez moi :'( je suis bloqué au chapitre 3, lorsqu'il faut faire comprendre a wanda qu 'elle s 'est fait arnaquer , lorsquelle dis :
1) J'ai encore toute ma tête, et je ne suis pas une femme naïve! Si cet historien m'avait menti, je l'aurais vu!
2) Cet objet remonte bien au XIV siècle, la date 1301 est gravéé sous le fond du vase!
3) A cet époque, c'était la grande mode de la terre cuite...
4) Et j'ai là un certificat d'authenticité du laboratoire d'analyses historiques de Rouen !

Si vous avez la solution...
0
Lulu

C'est la phrase de et tu doit lui remontré le vase car sur le vase il a une montgolfier enfin tu verra aller bsx
0
fan2pblv

je suis bloquer o chapitre 3 ou je doi confondre frémont . ce quil a fai la veille . je ne c pas koi lui doner comme objet et les catacombe ne sont pas dans linventaire peu tu maider stp
0
Manon91

Faut avoir le ticket de Roland
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
J'ai un problème dans le jeu de Plus belle la vie 2 Sur téléphone portable.

Je suis bolquée au chapitre 4 ou j'incarne Samia ca s'appelle : Le mistral d'en-bas.

Je doit confondre Gary mais je ne sais pas avec quel objet ?
Pouvez vous m'aidez voici ce qu'il dit :
Infraction:
1.Chuis pas en infraction !J'vole pas j'embete peronne...Jamais ! Les gens ici ils m'aiment bien, ouaip !
2.Et j'connais la loi, et y'a rien qui m'interdise d'me perdre dans un tunnel !
3.Z'êtes comme tous les autres: une flic menteuse qui profite d'être flic pour harceler les pauv' gars comme moi !
4.Vous devriez pas m'stresser comme ca...J'peux devenir violent, chuis un marteau moi, quand on m'stresse !

Alors quel est l'objet ?
0
Utilisateur anonyme

quand il dis " Et j'connais la loi, et y'a rien qui m'interdise d'me perdre dans un tunnel" tu oppose cette phrase a l'arrêté préfectoral. es ce ke tu peut m aider je suis rendu a frémont ce qu il a fai la veille et je comprend que dale. il dit

1.Je visitais une propriété à vendre dans l'arrière-pays... Une annonce très intéressante!
2.Je ne suis rentré que tard dans la soirée.
3.Avec la crise, c'est le moment d'investir dans l'immobilier. Les prix sont en chute libre!
4.Et j'ai toujours voulu vivre au vert... Élevez des chevaux, marcher dans la nature...

Quelle est l'objet?

Ou il faut trouver steeve ? Les catacombes sont plus dans mon inventaire.

Aidezzzzzzzzzzzzzz moi ssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppp
0
Lesliannaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble que c'est une affiche trouver a un mur non ? le mur a coté du mistral :

Mais moi je suis bloqué au même endroit que Leslianna (ma soeur) et il c un portbale tactile que j'ai mais il veulent pas me prendre l'arret prefectoral je comprend aps pk j'aib beau appuyer essu comme une malade ils ne veulent pas !
0
Nicholson

Hello à tous,

Je bloque depuis plusieurs jours au chapitre 6 (je joue le rôle de Samia) parce que je n'arrive pas à confondre Gary qui tourne autour de Bianca. Et je ne trouve ni la phrase ni l'objet à associer. Voici l'inventaire que j'ai :
- Allergix 2000
- mug
- arrêté préfectoral
- contrat de confidentialité entre la police et le musée
- journal du jour
- verre de lait
- café
- vieille photo
- document signé pour Sybille
- collier
- lampe
- harmonica

Les phrases de Gary :
1. J'ai pas bougé d'la journée ! Parole de Gary !
2. Pourquoi j'irais tourner autour du bar ? J'ai pas un rond pour consommer !
3. Et j'fais jamais la manche là-bas... C'est tous des radins dans ce quartier.
4. Elle m'a p'têt confondu avec un autre type !

Merci par avance de votre aide chers aficionados de PBLV mais là je craaaaque lol Mais non je ne céderai pas, j'irai jusqu'au bout na !
0
LovePBLV

Tu vas sur la place du Mistral et tu ramasse la mitaine. Ensuite, tu retourne voir Gary, Et quand il dit "Et j'fais jamais la manche là-bas... C'est tous des radins dans ce quartier. " tu oppose la mitaine
0
Utilisateur anonyme

tu peut maider stp je suis au chapitre 3 ou je dois confondre frémont a ce qu'il a fait la veille

1.Je visitais une propriété à vendre dans l'arrière-pays... Une annonce très intéressante!
2.Je ne suis rentré que tard dans la soirée.
3.Avec la crise, c'est le moment d'investir dans l'immobilier. Les prix sont en chute libre!
4.Et j'ai toujours voulu vivre au vert... Élevez des chevaux, marcher dans la nature...

Quelle est l'objet?

Ou il faut trouver steeve ? Les catacombes sont plus dans mon inventaire.

Aide moi stp a en finir ca fais un moment que je suis bloquer sur ce jeu .
0
Nicholson

@Lily : tu prends la phrase 2 et tu l'opposes au ticket de caisse que Roland Marsi t'as donné. Le ticket prouve que Frémont était au bar du Mistral et non en train de visiter des propriétés.

Pour ce qui est de Steeve dans les catacombes je ne me souviens plus à quel moment c'est, désolé.

Si tu arrives à bout du chapitre 6, je compte sur toi pour me filer un coup de main LOL Bon jeu ^^
0
Utilisateur anonyme

je fais que ca de lui demander et il me donne rien a quel moment du jeu il faut allez lui demander
0
Nicholson

Sors du bar et rentre à nouveau dedans et là normalement tu devrais pouvoir obtenir le ticket de caisse en reparlant à Roland.
0
Manon91

Mais moi je ne l'ai pas je lui demande mais il veut pas
0
Nicholson

Ça y est j'ai terminé le jeu ainsi que le premier. En fait, j'avais oublié de prendre un objet.

@Lily : si tu penses à bien parler à tous les personnages et à prendre tous les objets que tu peux prendre, obligatoirement tu t'en sors. Allez, courage lol
0
Utilisateur anonyme

Bah pourtant jai parler a tout les personnages c'est zarbe! je crois bien que je vais arreter ce jeu . il me prend grave la tete
0
Utilisateur anonyme

il faut aller sur episodespblv
0