Retrouver clé vista prenium
Résolu
aaronnapster
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
-
aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la famille quelqu"un pour m aider je veux formater mon pc qui est sous vista mais je n est pas la clé ...comment retrouver la clé avant formatage ...existe il un logiciel pour ca ....urgent svp.
A voir également:
- Retrouver clé vista prenium
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
11 réponses
Bonjour,
Si tu as acheter le PC qui était en vista elle dois etre sous l'ordinateur si c'est un portable, ou alors sur la tour si c'est un fixe.
Pour ce qui est de la clef sous vista il me semble quelle apparait dans les informations systeme. Mais ce n'est pas certains...
Si tu as acheter le PC qui était en vista elle dois etre sous l'ordinateur si c'est un portable, ou alors sur la tour si c'est un fixe.
Pour ce qui est de la clef sous vista il me semble quelle apparait dans les informations systeme. Mais ce n'est pas certains...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la clé du produit se trouve dans le panneau de configuration de vista premium
aaronnapster
aaronnapster
Salut
Tank mais pourrai je avoir le lien...stp <= Et quoi, tu connais pas Google, tu sais pas chercher toi-même?
Google est ton ami - keyfinder + Google est ton ami - winfokey
Encore un feignant assisté...
Tank mais pourrai je avoir le lien...stp <= Et quoi, tu connais pas Google, tu sais pas chercher toi-même?
Google est ton ami - keyfinder + Google est ton ami - winfokey
Encore un feignant assisté...
je suis cool ici c est :une complementarité des connaissance de tous un chacun nul n est fort que qui que se soit ....quil se maitrise tu aide ou tu n aide pas ...