Problèmes avec Imovie

Fermé
DDC - 19 févr. 2010 à 10:23
 DDC - 19 févr. 2010 à 21:41
Bonjour,
En faite je n'arrive pas à importer des vidéos sur Imovie ne venant pas d'une caméra, appareil photo,... est-ce normal ? J'ai déjà cherché sur le site mais sans succès.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Une petite précision, j'ai Imovie '09
0
raoul75 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 2
19 févr. 2010 à 18:44
salut,

tu veux dire en connectant ton appareil photo, Imovie ne le reconnaît pas ?
Je pense que c'est normal.
Par contre l'appareil doit s'afficher sur le bureau et doit contenir les films (il faut chercher dans les différents dossiers) et il suffit de les glisser sur imovie.
0
Merci de ta réponse

Non c'est pas ça que je veux dire, je reformule:
Est ce qu'il est possible d'importer des vidéos venant d'internet en format .mov sur imovie?
Car je ne sais qu'importer des vidéos venant de mon appareil photo.
0
raoul75 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 2
19 févr. 2010 à 19:55
ah oui d'accord excuse moi.
As-tu essayé de les glisser/déposer du bureau jusque dans la bibliothèque.
Sinon il y a fichiers > importer des films
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'ai essayé de le faire glisser et déposer, sans succès ensuite j'ai essayé grâce à l'importation, idem.
J'ai beau chercher, j'ai l'impression qu'il n'accepte que les vidéos prises avec un appareil photo ou caméra
0
raoul75 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 2
19 févr. 2010 à 21:29
Essaye d'aller au dossier où est stocké ton projet : iMovie Projects. Il doit y a voir aux alentours un autre nommé iMovie Events > Nouvel Événement et tu y glisse tes films.
0
Malheureusement, de cette manière cela ne fonctionne toujours pas.
C'est comme si imovie ne les détectait pas...
Et quand je les vois (les fichiers en questions) ils refusent de les importer
0