Problème de lecture des fichiers .drm.wmv
pierresu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
toto -
toto -
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé un film en VOD, le nom du fichier est 6 chiffres enuite .drm.wmv, mais je n'arrive pas à lire la séquence ni avec VLC, Quicktime Pro, Mplyer OSX Extended, j'ai juste les bandes en couleur et un son digital avec Flip4Mac, j'ai ce message : Flip4Mac WMV is unable to play DRM protected content. et ça comme message avec QuickTime : impossible d'ouvrir la séquence. L'application a tenté d'utiliser une fonctionnalité non prise en charge.
Je pense que c'est un fichier wmv protégé?
Alors, c'est très frustrant et désespérant, c'est pourquoi je cris à l'aide SVP. J'utilise un Mac G4 OS X 10.4.11
Merci d'avance<code>Configuration: Mac OS X 10
J'ai téléchargé un film en VOD, le nom du fichier est 6 chiffres enuite .drm.wmv, mais je n'arrive pas à lire la séquence ni avec VLC, Quicktime Pro, Mplyer OSX Extended, j'ai juste les bandes en couleur et un son digital avec Flip4Mac, j'ai ce message : Flip4Mac WMV is unable to play DRM protected content. et ça comme message avec QuickTime : impossible d'ouvrir la séquence. L'application a tenté d'utiliser une fonctionnalité non prise en charge.
Je pense que c'est un fichier wmv protégé?
Alors, c'est très frustrant et désespérant, c'est pourquoi je cris à l'aide SVP. J'utilise un Mac G4 OS X 10.4.11
Merci d'avance<code>Configuration: Mac OS X 10
5 réponses
-
Bonne question, je sais pas...désolé
-
-
Salut pierresu,
Les fichiers wmv sont des fichiers windows média vidéo et drm veut dire qu'ils sont protégés...
"normalement tu ouvres tes fichiers avec windows media player" -
Bonjour, pierresu
Windows media player est pour mac aussi,(windows media player for mac) c 'est tout simplement Flip4Mac version 2.3.8.1. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour ADI 54,
Merci de votre réponse, windows media player est pour P.C, moi j'utilise Mac, il y a t-il une version pour Mac?