Problème de lecture des fichiers .drm.wmv
pierresu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
toto -
toto -
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé un film en VOD, le nom du fichier est 6 chiffres enuite .drm.wmv, mais je n'arrive pas à lire la séquence ni avec VLC, Quicktime Pro, Mplyer OSX Extended, j'ai juste les bandes en couleur et un son digital avec Flip4Mac, j'ai ce message : Flip4Mac WMV is unable to play DRM protected content. et ça comme message avec QuickTime : impossible d'ouvrir la séquence. L'application a tenté d'utiliser une fonctionnalité non prise en charge.
Je pense que c'est un fichier wmv protégé?
Alors, c'est très frustrant et désespérant, c'est pourquoi je cris à l'aide SVP. J'utilise un Mac G4 OS X 10.4.11
Merci d'avance<code>Configuration: Mac OS X 10
J'ai téléchargé un film en VOD, le nom du fichier est 6 chiffres enuite .drm.wmv, mais je n'arrive pas à lire la séquence ni avec VLC, Quicktime Pro, Mplyer OSX Extended, j'ai juste les bandes en couleur et un son digital avec Flip4Mac, j'ai ce message : Flip4Mac WMV is unable to play DRM protected content. et ça comme message avec QuickTime : impossible d'ouvrir la séquence. L'application a tenté d'utiliser une fonctionnalité non prise en charge.
Je pense que c'est un fichier wmv protégé?
Alors, c'est très frustrant et désespérant, c'est pourquoi je cris à l'aide SVP. J'utilise un Mac G4 OS X 10.4.11
Merci d'avance<code>Configuration: Mac OS X 10
A voir également:
- Problème de lecture des fichiers .drm.wmv
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Lecture fichier epub - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
5 réponses
Salut pierresu,
Les fichiers wmv sont des fichiers windows média vidéo et drm veut dire qu'ils sont protégés...
"normalement tu ouvres tes fichiers avec windows media player"
Les fichiers wmv sont des fichiers windows média vidéo et drm veut dire qu'ils sont protégés...
"normalement tu ouvres tes fichiers avec windows media player"
Bonjour, pierresu
Windows media player est pour mac aussi,(windows media player for mac) c 'est tout simplement Flip4Mac version 2.3.8.1.
Windows media player est pour mac aussi,(windows media player for mac) c 'est tout simplement Flip4Mac version 2.3.8.1.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question