Probleme wifi sur Pc portable Vaio vpcw12me
Fermé
nicolas013700
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
-
19 févr. 2010 à 10:02
Tanguy - 5 oct. 2010 à 01:37
Tanguy - 5 oct. 2010 à 01:37
A voir également:
- Probleme wifi sur Pc portable Vaio vpcw12me
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour,
il m'arrive exactement la même chose sur mon Vaio avec windows 7,
la première fois j'avais réussi à débloquer la situation au bout de quelques heures la tête dans les paramètres mais cette fois ci, j'ai la même chose après une mise à jour vaio et même en restaurant le système dans un état antérieur rien à faire.
Je ne me rappelle plus la manip :-(
si vous avez 30 secondes pour m'expliquer comment vous avez opéré, je vous seriez reconnaissant.
il m'arrive exactement la même chose sur mon Vaio avec windows 7,
la première fois j'avais réussi à débloquer la situation au bout de quelques heures la tête dans les paramètres mais cette fois ci, j'ai la même chose après une mise à jour vaio et même en restaurant le système dans un état antérieur rien à faire.
Je ne me rappelle plus la manip :-(
si vous avez 30 secondes pour m'expliquer comment vous avez opéré, je vous seriez reconnaissant.
Salut
il faut aller dans reseau et intrenet puis dans Centre de reseaux et partage puis connexion reseau sans fil ( ou j'imagine sur d'autres pc trouver l'acces à etat de connexion reseau sans fil)
puis aller dans proprieté de connexion reseau sans fil
double cliquer sur protocole internet version 4
et selectionner " Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement"
J espere que j'ai été efficace et encore merci à Alex qui m'a expliqué tout ça...
il faut aller dans reseau et intrenet puis dans Centre de reseaux et partage puis connexion reseau sans fil ( ou j'imagine sur d'autres pc trouver l'acces à etat de connexion reseau sans fil)
puis aller dans proprieté de connexion reseau sans fil
double cliquer sur protocole internet version 4
et selectionner " Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement"
J espere que j'ai été efficace et encore merci à Alex qui m'a expliqué tout ça...