Probleme wifi sur Pc portable Vaio vpcw12me

Fermé
nicolas013700 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 19 févr. 2010 à 10:02
 Tanguy - 5 oct. 2010 à 01:37
Bonjour,

Je vous explique mon problème j'ai acheter un PC portable sony vaio vpcw12m1e il ya deux semaine et j'aimerais me connecter au réseau wifi que je capte (free hotspot) le pc détecte le réseau je m'y connecte mais je n'arrive pas a atteindre la page d'identification free... apparemment un problème de paramétrage DNS
pour moi c'est du chinois si quelqu'un peut me venir en aide je vous remercie par avance...
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

il m'arrive exactement la même chose sur mon Vaio avec windows 7,

la première fois j'avais réussi à débloquer la situation au bout de quelques heures la tête dans les paramètres mais cette fois ci, j'ai la même chose après une mise à jour vaio et même en restaurant le système dans un état antérieur rien à faire.

Je ne me rappelle plus la manip :-(

si vous avez 30 secondes pour m'expliquer comment vous avez opéré, je vous seriez reconnaissant.
0
Salut

il faut aller dans reseau et intrenet puis dans Centre de reseaux et partage puis connexion reseau sans fil ( ou j'imagine sur d'autres pc trouver l'acces à etat de connexion reseau sans fil)
puis aller dans proprieté de connexion reseau sans fil
double cliquer sur protocole internet version 4
et selectionner " Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement"

J espere que j'ai été efficace et encore merci à Alex qui m'a expliqué tout ça...
0
Merci johnpetr,

Ça faisait pas mal de temps que je cherchait. Et enfin ça fonctionne :-)
0