Un anti trojan efficace excepté a2 square

seb -  
 elfaus -
bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils pour trouver un anti trojan efficace excepté a2 square que je n'arrive pas à activer account server impossible à connecter(pourtant ma ligne fonctionne bien) j'ai paramétré mon parefeu norton pour l'acceuillir mais rien à faire surement un problème de compatibilité.
Qulqun connaitrait il un autre anti trojan efficace ?
Merci d'avance de vos conseils
bonne soirée
seb
A voir également:

4 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

0
ptange11

bonsoir..
g eu un trojan la semaine dernière et le seul AV qui est marché..
c avast ! il te passe le scan avant que windows démarre.. comme ça.. si c un trojan qui s'installe à chaque démarrage.. il fera barrage..
alors si tu veux tu peux le télécharger gratuitement sur telecharger.com et tu tapes rechercher avast
il va te mettre sur le site..
tu prends la version home free avast 4.1
et ça marche.. bon courage.
tiens moi au courant
0
Papouse

bonjours,

moi depuis 4 jour j'ai le même cheval de troie qui revient et je n'arrive pas a le suprimer aidez moi svp

Papouse
0
elfaus

salut, dans un premier temps essayes voir un scan approfondis avec a-squared (free ou malware, l'édition free est suffisante la plupart du temps...) https://www.emsisoft.com/fr/
fais les mises à jour de la BDD via le bouton mises à jour
déconnectes toi du net
-désactive la connexion si tu es en wifi => panneau de configuration > réseau > clic droit sur la connexion est désactivé
-débranche ton cable si tu es en usb ou ethernet

dans un deuxième temps, si ça ne fonctionne pas, prends avast sur le site de l'éditeur: https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
et à la fin de l'installation sélection le scan au démarrage, avast fonctionnera en tâche de fond lors du chargement de base de windows (qu'on peut apparenter au stricte minimum du style une gomme un crayon ^^!)

ATTENTION, NE JAMAIS INSTALLER PLUS D'UN ANTIVIRUS SUR SON ORDINATEUR!
si tu as un autre antivirus déjà installé (du style norton, kaspersky, bitdefender... désinstalles les (ne te contente pas de les désactiver!)
0