Choisir le meilleur jeu RPG ?
Résolu
julienfan
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
invité -
invité -
Bonjour,
Je cherche un jeu RPG bien précis, je galère à savoir quel est le mieux, en fait je cherche un rpg de role graphiquement incroyable ... dans un style un peu "avatar le film" vous voyez dans la foret dans un temps futuriste mais aussi ancien genre avec l'épée et l'arc ... enfin c'est peu être compliqué à trouver ..
S'il vous plaît de l'aide, j'ai envie de jouer !!!
Je cherche un jeu RPG bien précis, je galère à savoir quel est le mieux, en fait je cherche un rpg de role graphiquement incroyable ... dans un style un peu "avatar le film" vous voyez dans la foret dans un temps futuriste mais aussi ancien genre avec l'épée et l'arc ... enfin c'est peu être compliqué à trouver ..
S'il vous plaît de l'aide, j'ai envie de jouer !!!
A voir également:
- Choisir le meilleur jeu RPG ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Meilleur widget iphone - Guide
11 réponses
faudra attendre qu'il sorte pour voir si il est vraiment bien :p mais tu cherches un jeu sur quel support ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'y est joué sur Xbox, je dois avouer qu'il m'a agréablement surpris , seul bémol c'est le coté féerique, il y en a pas . Je sais, je suis compliqué ^^
apres le coté féérique tu peux l'avoir selon les quêtes ^^ sinon tu as mass effect 2 qui vient de sortir mais qui est uniquement orienté futuriste...
Merci de ton aide, je crois que ce que je recherche , n'existe pas en fait il faudrait un jeu type oblivion avec des décors comme dans avatar le film . lol .
ouai je comprends le type de jeu que tu recherche ^^ apres il a les anciens final fantasy mais pour les "graphiques incroyables" c'est pas le top lol