HTML/Malicious.ActiveX.Gen - Malware

Résolu/Fermé
alitracou Messages postés 35 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 19 févr. 2010 à 09:05
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2010 à 12:37
Bonjour,

Je viens de faire un scan avec avira, celui ci me dis que j'ai un virus : HTML/Malicious.ActiveX.Gen - Malware.

Avira ne le supprime pas , que dois je faire?

Merci pour votre aide
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 13:34
tu selectionnes le contenu dee ton rapport, puis clique droit dessus, copier, puis coller le contenu sur ton procain message, en général, ça passe sans soucis
0
alitracou Messages postés 35 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
4 mars 2010 à 19:08
le site refuse ce message ou bien il me dit que je l'ai deja posté, je refais un autre scan et j'essaie une nouvelle fois de le poster. merci
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 20:01
regarde si ton antivirus a trouvé des choses, si oui, liste seulement le nom des éventielles infections sur ton prochain message :)
0
alitracou Messages postés 35 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
5 mars 2010 à 09:21
bonjour, apparement il n'a rien trouvé mais mon pc ne marche pas très bien, qu'est ce que tu en dis? merci pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 11:18
bonjour,
explique moi des difficultés que tu as rencontrées.
je verrai ce que je peux faire

@++
0
alitracou Messages postés 35 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
7 mars 2010 à 09:47
bonjour,
Il semblerait que mon pc marche correctement à nouveau... donc on va en rester là, j'achete rapidement un ant virus digne de ce nom. merci encore pour ton aide prècieuse. ;)

@+
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 14:18
bonjour,
avant de t'en aller, on términe la désinfection ,

• Pour désinstaller les outils de désinfection qu’on a utilisés :

Telecharge ToolsCleaner2
--> http://pc-system.fr/
-Une fois téléchargé, installe-le et lance-le
-Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer
-Clique sur SUPPRESSION
-Clique sur Quitter pour que le rapport puisse se créer
-Poste moi le rapport se trouvant ici--> C:\TCleaner.txt
Note : si certains outils reste sur ton pc, il faut les supprimer manuellement



• Désactivation, puis Réactivation de la restauration système après désinfection :

Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés :
Pour XP : https://www.commentcamarche.net/faq/5097-virus-system-volume-information



du moment ou ton pc fonctionne correctement, crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire ;-)

fais une recherche sur internet pour trouver un antivirus comme tu dis, digne de ce nom ;-)
0
alitracou Messages postés 35 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
7 mars 2010 à 17:46
Bonjour,
voici mon rapport, puis faire le point de restauration avec c/cleaner? il propose cette fonction







[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

C:\lopR.txt: trouvé !
C:\Lop SD: trouvé !
C:\_OTM: trouvé !
C:\UsbFix: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Ad-remover: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Lop SD\catchme.exe: trouvé !
C:\Lop SD\catchme.log: trouvé !
C:\Program Files\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Program Files\OTM.exe: trouvé !
C:\Program Files\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Program Files\Rsit.exe: trouvé !
C:\Program Files\ZHPDiag: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPdiag.exe: trouvé !
C:\programmes virus\LopSD.exe: trouvé !
C:\programmes virus\Rsit.exe: trouvé !

---------------------------------
--> Suppression:

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Lop SD\catchme.exe: supprimé !
C:\Program Files\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Program Files\OTM.exe: supprimé !
C:\Program Files\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPdiag.exe: supprimé !
C:\programmes virus\LopSD.exe: supprimé !
C:\lopR.txt: supprimé !
C:\Lop SD\catchme.log: supprimé !
C:\Program Files\Rsit.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\programmes virus\Rsit.exe: supprimé !
C:\Lop SD: supprimé !
C:\_OTM: supprimé !
C:\UsbFix: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
C:\Ad-remover: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Program Files\ZHPDiag: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 17:53
crée ton nouveau point de restauration système avec windows au cas ou il y aurait un problème de compatibilité :-)

tu peux conserver MBAM, avant l'utiliser, n'oublie pas de faire une mise à jour et de temps en temps, lance un scan rapide pour voir si ton antivirus fait son job comme il le faut ;-)

sur ce et si tu n'as plus de soucis, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne fin de journée et un bon surf ;-)
0
alitracou Messages postés 35 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
7 mars 2010 à 20:48
voilà, je viens de faire une restauration avec ccleaner...

je crois que ca va aller maintenant, encore merci pour ton aide, c'est très sympathique de ta part. De mon coté et vu les connaissances limités que je posséde en informatique, je ne suis pas d'une grande aide sur ce site :)
cependant il fait parti de mes favoris!!!... et pour cause!
merci, bon surf
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 12:37
;-)
0