Empire Total War Crash après video d'intro
Étienne
-
Étienne -
Étienne -
Bonjour,
Il y a environ un mois, j'ai acheté la version boîte de Empire total war, et tout fonctionnait a merveille. Sauf que voila, mon frere a installé une vieille version de WinAvi converter non-compatible avec windows 7, et ca a désactiver mon aero et ETW ne fonctionne plus! J'ai réussi a arranger le problème pour mon aero, et WinAvi en était bien la cause, donc je crois qu'il y a un lien entre le logiciel et probablement le codec utilisé pour lancé l'intro de ETW, car le jeux crash a tout coup dès que j'y arrive. Est-ce que quelqu'un a ce problème ou mieux une solution? :)
Merci!
Ah, ma config au cas-ou :
Disque dur seagate 500g
Core 2 duo e8200 @ 3.2 ghz
4 gig ddr2 800 mhz
Ati Radeon hd 5770 oc
le tout sur Windows 7
Il y a environ un mois, j'ai acheté la version boîte de Empire total war, et tout fonctionnait a merveille. Sauf que voila, mon frere a installé une vieille version de WinAvi converter non-compatible avec windows 7, et ca a désactiver mon aero et ETW ne fonctionne plus! J'ai réussi a arranger le problème pour mon aero, et WinAvi en était bien la cause, donc je crois qu'il y a un lien entre le logiciel et probablement le codec utilisé pour lancé l'intro de ETW, car le jeux crash a tout coup dès que j'y arrive. Est-ce que quelqu'un a ce problème ou mieux une solution? :)
Merci!
Ah, ma config au cas-ou :
Disque dur seagate 500g
Core 2 duo e8200 @ 3.2 ghz
4 gig ddr2 800 mhz
Ati Radeon hd 5770 oc
le tout sur Windows 7
A voir également:
- Empire Total War Crash après video d'intro
- Montage video gratuit windows - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide