Il me manque des fichiers HELP PLEASE!!!
Darkmen
-
txiki Messages postés 6514 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6514 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer par mail les fichiers suivants: "gm16.dls" et "portcls.sys" car j'en ai besoin pour l'installation de Avance AC'97 Audio for VIA (R) Audio Controller.
J'espère que quelqu'un me répondra
MERCI D'AVANCE
J'espère que quelqu'un me répondra
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Il me manque des fichiers HELP PLEASE!!!
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Bonojour,
Portcls.sys est un fichier de Microsoft. Si tu as Windows 98SE
lance Démarrer | exécuter: SFC
il va lancer SFC (system file check) Tu sélectionnes: Extraire un fichier à partir du disque d'installation. Dans la seconde case, tu y mets le nom du fichier souhaité puis tu cliques sur Démarrer. La destination est c:\windows\system32\drivers. L'origine ce sera ton cdrom de windows ou alors c:\windows\options\cabs car souvent le disque windows a été recopié à cet endroit.
Le fichier gl16.dls est dans driver13.cab que tu peux l'ouvrir avec Winzip 8.
:,§_ ç _
(@)=(@)
Portcls.sys est un fichier de Microsoft. Si tu as Windows 98SE
lance Démarrer | exécuter: SFC
il va lancer SFC (system file check) Tu sélectionnes: Extraire un fichier à partir du disque d'installation. Dans la seconde case, tu y mets le nom du fichier souhaité puis tu cliques sur Démarrer. La destination est c:\windows\system32\drivers. L'origine ce sera ton cdrom de windows ou alors c:\windows\options\cabs car souvent le disque windows a été recopié à cet endroit.
Le fichier gl16.dls est dans driver13.cab que tu peux l'ouvrir avec Winzip 8.
:,§_ ç _
(@)=(@)
Tu veux dire que les fichiers cabs de windows peuvent etre ouvert avec winzip et voir ce qu'ils contiennent ?
Ca pourrait m'interresser lorsqu'il me manque un fichier ou lorsqu'il est corrompu par exemple (au lieu de ré-installer windows).
Je vais faire le test.
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))