Connecter mon impirmante sur mon portable Wif

Mike259 -  
bounty87 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour à tous
Le possède une imprimante HP Deskjet qui est branché sur mon PC de salon. J'ai également acheté un Portable Wifi. J'aimerais savoir comment faire pour installer cette imprimante sur mon portable wifi. J'ai bien entendu une conection internet en Wifi, donc je n'ai aucun cable entre ces 2 appareils. Comment faire ?
Un grand merci à tous.....

4 réponses

teobul62 Messages postés 69 Statut Membre 6

Salut, tu vas dans "Panneau de configuration", "Imprimantes et télécopieurs" et dans le menu de gauche tu fais "Ajouter une imprimante". Et voilà !
0
bounty87 Messages postés 60 Statut Membre 7

Tu crée un réseau domestique dans favoris réseau (Sur les deux ordinateur en marquant que vous partage les fichier et imprimante) (Faut que le réseau porte le même nom sur les deux ordinateurs)
une fois que c'est fais vous allé dans panneau de configuration du portable > imprimante et télécopieur > ajouté une imprimante > Ajouté une imprimante réseau

Faut que l'ordinateur qui a l'imprimante soit allumé
Pour imprimé sa sera identique car si il est éteint sa ne fonctionnera pas
0
Mike259

Merci bounty87, c'est ok pour créer mon reseau dans mon PC avec XP, mon portable, c'est un Vista, je ne trouve pas "créer un reseau domestique... " ou dois-je aller ? Merci
0

Vista je connais pas trop désolé
0

Petit tutoriel qui te permet de crée tes deux réseau entre tes PC vue que c'est XP et Vista.
https://www.luanagames.com/index.fr.html
0