Virus sur mon PC ??

louis -  
bounty87 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

Je pense que cela fait longtemps que j'ai ce probleme mais on (ceux qui m'ont aidé et moi-meme) n'a jamais reussi a le resoudre.

Depuis 1 Mois mon ordi au bout de 5 minutes se bloque ( l'ecran et tout reste allume mais tout est fige meme la souris) et soit j'attends et il s'arrete soit je n'ai pas la patience d'attendre plus de deux minute pour voir s'il s'eteint.

Norton n'a pourtant rien détecté.

Mais il semble que cela se blmoque lorsque j'utilise d'une facon ou d'une autre internet. Mais ce d'une facon aléatoire.

Je ne sais pas dou cela vient exactement mais ce que je peux dire c'est que j'avais telecharger des logiciels de maniere pas tres nette (Pinnacle Studio Fruity Loops).

Je voulais savoir comment commencer pour depister sachant que lorsque je lance norton pour analyser completment le systeme tout se bloque.

Est-ce un virus ??

Cela ne vient pas de la ligne un informaticien d'orange est venu 3 heures et a tout verfifer !

Comment m'y prendre pour debuter ?
A voir également:

3 réponses

bounty87 Messages postés 60 Statut Membre 7

essaye Avast qui lui peut vérifier ton pc avant que windows soit démarrer un peut comme un scandisk anciennement
0
louis

comment faire pour l'analyse ? je telecharge la version complete ?
comment faire pour que cela se lance au demarrage il faut le mettre sur un cd ou une clef ?
peut-on combiner avast et norton
est ce que un pro (sav par ex ) arrivera pour pas trop cher a le retaper ?
0
bounty87 Messages postés 60 Statut Membre 7

pour le scan au démarrage tu lui demande une fois installé qu'il le fasse
savoir si norton va avec sans conflit je ne sait pas du tous car je n'utilise que avast car une il est gratuit en version personnel et de deux il fonctionne mieux que norton
Pour un sav je pense pas qu'il le font pas cher a part si il est encore garanti
0