J'ai un grand probleme aidez moi svp

adrian -  
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 févr. 2010 à 21:06
Bonjour,
bjr tout le monde mon probleme c'est on faite quand je veux lancer pes 2009 ou fifa 2010 ca me donne ca FIFA 10 REQUIERT UNE ACCELERATION GRAPHIQUE MATERIELLE qu'est-ce que je dois faire en + quand je joue des jeux en ligne ca beug trop :( le probleme a commencer des que j'ai reparer mon ordi il manque 1 programme ?aidez moi svp

9 réponses

i am toto Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

En gros t'a carte graphique et pas assez puissante
0
victori100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors je dois installer koi ?toto svp?
0
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bah tu doit achter une carte graphique
0
victori100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux me dire les information stp tu voix plus precisement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah t'a cate graphique et pas asser puissante
0

bas je comprends rien c koi le nom de la carte graphique ? que je dois avoir ?
0

ATTEND. TA (la tiene) carte graphique et pas asser puissante pour faire tourné tes jeux SANS AUCUN BUGS.
0

nn mais en plus je peux meme pas lancer le jeu de pes ou fifa avant de le reparer il marché super bien et la je sais meme pas kel catre graphique j'ai ? c pour ca je demande la quelle est la plus puissante
0

a la si il marchait avant c pas sa
0