A voir également:
- Bureau a vide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Coeur vide - Forum Facebook
- Comment faire les coeur vide sur FB ✓ - Forum Facebook
11 réponses
clic droit sur le bureau et affichage puis afficher les icones! sinon "ctrl alt suppr" et dans tache fais une nouvelle tache "explorer.exe"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la tache explorer ne te lance pas l'affichage? as tu installer un programme juste avant que ca le fasse?
j'ai eu le même coup !!
c'est une MàJ qui est la cause de ça
j'ai du faire une restauration systeme antécédente à la mise à jour ayant trait au contrôle à distance du bureau...
c'est une MàJ qui est la cause de ça
j'ai du faire une restauration systeme antécédente à la mise à jour ayant trait au contrôle à distance du bureau...
et bien j'aimerai bien restauré lé donné ,mais malheureusement ,jai perdu le cd de XP sp2 , je doit le telecharger ,merci encore les amis
non ! tu annonces W7 dans ta config
j'ai aussi W7 et j'ai eu la même panne qque ton PC (bureau vide) et avec un point de restauration pris avant la mise à jour ayant trait à qualque chose avec 'bureau à distance" j'ai retrouvé mon Bureau.
mais peut être l'as tu fait à l'heure actuelle ??
ce qui est marrant c'est que la panne va revenir (hi hi !!) dès que la MàJ va se refaire... Moi j'ai desactivé les MàJ le temps de souffler.
j'ai aussi W7 et j'ai eu la même panne qque ton PC (bureau vide) et avec un point de restauration pris avant la mise à jour ayant trait à qualque chose avec 'bureau à distance" j'ai retrouvé mon Bureau.
mais peut être l'as tu fait à l'heure actuelle ??
ce qui est marrant c'est que la panne va revenir (hi hi !!) dès que la MàJ va se refaire... Moi j'ai desactivé les MàJ le temps de souffler.