Aide à propos de PI (Les Objets rares)

Shacklebott Messages postés 118 Statut Membre -  
 Draygirl -
Bonjour tout le monde, voilà je suis inscrit sur PI depuis peu de temps et j'aimerais demander à ceux qui connaissent ou à ceux qui ont connus, des aides afin de trouver les Obj. Rares (La Cape, le Rapeltout, la carte du Maraudeur etc...).

En échange je peux déjà vous dire ce que je sais (c'est peu mais bon...)

_ Pour trouver les Oreilles à Ralonges, allez dans le Journal de votre maison et descendez la page, vous devriez apperçevoir à un moment le signe de votre maison dans la colonne de droite. Cliquez. Un nombre de Gallions est requit (perso. je viens de trouver l'astuce et je n'ai pas assez de Sous pour le moment).

_ Pour le Rapeltout, allez dans la Salle de Botanique et cliquez sur la phrase "Vous avez perdu quelque chose ?" et justement là, je ne connais pas la réponse à donneret si quelqu'un là connait, répondez ici ou contactez-moi sur PI (mon Pseudo est le même qu'ici) merci.

Voilà tout ce que je sais pour le moment mais j'ajouterais de nouvelles infos quand j'en aurait.

Et je sais que j'aurait forcément des messages me traitant de Noob & Co. mais comme j'ai dit j'ai commencé il y'a peu de temps.

Voilà et merci pour vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

Draygirl

astuce pour gagner de l'argent grace au rapel tout ^^
Une fois que tu as cliqué sur le passage tu tape "Tête" et tu devrai gagner 100 gallions.
Voila ^^ c'est tout ce que je sais de ce fait je vais me mettre en quête de la pensine sauf si des gens veulent m'aider :siffle:
0