Cod 6 besoin de renseignement
nony74
Messages postés
895
Statut
Membre
-
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
salut tout le monde, voila je voudrai savoir si vous pouviez me renseigner pour que je puisse faire tourner cod 6 je ne l'ai ppas encore acheté mais sa va pas tarder et j'aimerais savoir si je pourrai le faire tourner juste corectement et dite moi se qu'il faut que je change dedans
c'est un compaq présario( qui tourne sous xp ) j'ai css qui n lagg jamais sur aucune maps mais la carte graphique je suis pas sur quelle suporrte cod 6 car c'est une ati radeon xpress 200 series c'est ecrit aussi 1.79 ghz et si vous avez besoin de plus de renseignement pour m'aider a savoir si il tournenerait j'essayerait de vous par avance je vous remercie tous ^^
c'est un compaq présario( qui tourne sous xp ) j'ai css qui n lagg jamais sur aucune maps mais la carte graphique je suis pas sur quelle suporrte cod 6 car c'est une ati radeon xpress 200 series c'est ecrit aussi 1.79 ghz et si vous avez besoin de plus de renseignement pour m'aider a savoir si il tournenerait j'essayerait de vous par avance je vous remercie tous ^^
A voir également:
- Cod 6 besoin de renseignement
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Idée de code à 6 chiffre - Forum Programmation
- Probabilité urgent les codes de six chiffres. - Forum Programmation