A voir également:
- Extraire un thème d'un cd windows
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
bonjour,
je n'ai que 12 ans mais je m'y connait vraiment :
je crois pas que l'on puisse faire ca mais il y a un programme qui s'appelle VISTAMIZER
il permet d'avoir l'APPARENCE de windows vista pour remplacer le THEME de windows xp !
pour le télécharger : aller dans le site comment ca marche (celui-ci) ,
cliquer sur la rubrique en haut ou il est marqué TELECHARGEMENT,
puis dans la barre de recherche tapez vistamizer puis une fois quil y est cliquer sur l'image puis telecharger puis serveur 1 ,
vous telecharger puis vous cliquer dessuss pour l'instaler
remarque : vous devrez redemarrer votre pc pour terminer l'instalation.
voila,j'espere que cela vous aisera...
bonne soiree a vous,
edwin
je n'ai que 12 ans mais je m'y connait vraiment :
je crois pas que l'on puisse faire ca mais il y a un programme qui s'appelle VISTAMIZER
il permet d'avoir l'APPARENCE de windows vista pour remplacer le THEME de windows xp !
pour le télécharger : aller dans le site comment ca marche (celui-ci) ,
cliquer sur la rubrique en haut ou il est marqué TELECHARGEMENT,
puis dans la barre de recherche tapez vistamizer puis une fois quil y est cliquer sur l'image puis telecharger puis serveur 1 ,
vous telecharger puis vous cliquer dessuss pour l'instaler
remarque : vous devrez redemarrer votre pc pour terminer l'instalation.
voila,j'espere que cela vous aisera...
bonne soiree a vous,
edwin
bonjour , je vous avait déja répondu et s'était faux mais je viens de retomber par hasar sur votre question et j'ai PEU ETRE une reponce : http://ww1.creativx.net/forums/light-themes-etrifonoves/1320-windows-7-themes-nvidia-theme-etrifonoves.html#post4720
je vais continuez a chercher bye
je vais continuez a chercher bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt, non dsl j'ai 21 ans et je mi connait pas mal et sa, je le c déjà, et sans vouloir te vexé tu ne répond pas vraiment a ma question, la question est simple: possédant Windows 7 titan j'aimerai avoir le thème du Windows 7 nvidia édition 2010 en l'enlevant du cd Windows 7 nvidia édition 2010, mais je ne c pas ou ce trouve le répertoire source dans le cd, merci de me répondre le plus vite possible