Probleme d'ecriture sur mon dd interne

MyLord -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a vous amis communautaires,

Je me présente a vous avec un e petit problème qui me turlupine depuis déjà qques jours. Apres avoir essayé de voir sur le forum les différents post qui serais susceptible de m'aider et ayant pratiquer les manoeuvres de base je viens vous expliquer mon soucis.

Je n'arrive plus a copier sur mon disque dur aucunes sortes de fichiers toutes extension et taille confondus. Je suis sous windows 7 avec les mise a jour faites a ce jour. J'ai un disque dur de 2 to qui est remplie a 80%.
Je suis munie de kaspezrsky security suite 2010 avec les mise a jour faites a ce jour et un scan complet de fait par semaine. J'ai egalement spybot ou ma derniere vaccination et scan remonte a hier.
J'utilise un logiciel de transfert rapide de donnée qui se nomme teracopy version pro, que ej l'utilise ou pas lors des transfert de fichiers ne change rien au probleme. Je ne peux egalement effacer aucun fichier du disque en question.
Cependant, je peux y acceder librement et lire tout les fichiers que je veux sans aucune sorte d'anomalie, que ca soit de la videos, de l'audio ou de l'image. aucune donnes se trouvant sur mon disque est inaccessible.

Pourrais je compter sur l'assistance de qqun ou de qquns afin d'élucider ce mystérieux problème svp ? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

doit bien y avoir un message d erreur ....

0
MyLord

effectivement , lors de la suppression d'un fichier, il me dit il est ecrit qu'il est illisible depuis la disquette source.
Lors de transfert avec mon logiciel il est indiqué une erreur de redondance cyclique
0
Utilisateur anonyme

c est pas bon signe !

pb materiel en vu ...
0
MyLord

Ben ecoute apres une partie de scandisk windows 7 de 1 jours et demi , mon probleme semble avoir ete reglé...Pour combien de temps, je ne sais pas mais je n'ai plus aucun soucis. c'est vraiment bizarre
0
Utilisateur anonyme

le scan disk corige des erreurs logique mais aussi materiel,n comme des servteur defectueux (un trou dans uen feuille par exemple), donc pas de possbilite decrire des info dans le trou ..
le scan disque detect et marque la zone defecteuse pour que le system n ecrive plus dans le trou.

0