J'ai un probleme avec SAM BROUACASTER.
papiix
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26243 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26243 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme avec SAM BROUACASTER Je lance SAM puis je veut diffuser sur internet, tous va bien je met tous qui faut.Apres je clike sur le bouton "lancer la diffusion"est la je met une musique .Par exemple si la musique commentce par "Sa" ben sa va me faire A SA SA SA SA SA SA tout le temp :o se qui est bien embetant.Puis je suis obliger de redémarée mon ordi car sa "beug".Donc voila pourrier vous m'aider.Esque il faut que je désinstalle puis que je le réeinstalle?Je sais donc pourrier vous m'aider,
Coordiallement,papiix,ccordinateur annimateur de www.radio-maimane.com.
J'ai un probléme avec SAM BROUACASTER Je lance SAM puis je veut diffuser sur internet, tous va bien je met tous qui faut.Apres je clike sur le bouton "lancer la diffusion"est la je met une musique .Par exemple si la musique commentce par "Sa" ben sa va me faire A SA SA SA SA SA SA tout le temp :o se qui est bien embetant.Puis je suis obliger de redémarée mon ordi car sa "beug".Donc voila pourrier vous m'aider.Esque il faut que je désinstalle puis que je le réeinstalle?Je sais donc pourrier vous m'aider,
Coordiallement,papiix,ccordinateur annimateur de www.radio-maimane.com.
A voir également:
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ?
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Le dernier iphone - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Image sans droit d'auteur - Guide
- Sam pdf - Télécharger - PDF
4 réponses
https://www.google.ch/search?hl=fr&rlz=1T4MEDA_frFR304FR322&ei=z6h9S8iEDsf24Abr7aH2BA&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&ved=0CBcQBSgA&q=SAM+BROADCASTER&spell=1&gws_rd=ssl
mais ça vient faire quoi dans le forum 'webmastering' ?
mais ça vient faire quoi dans le forum 'webmastering' ?