Perdu un doc word provenant d'un lien.
lovancouver
-
lovancouver -
lovancouver -
bonjour, voici mon giga problème qui a de fortes chance d'être sans solution.
J'ai reçu un lien d'une amie.
C'était son tavail
Je clique dessus.
Il y avait un texte, écrit avec la version 2007 de word.
Je continu son travail et j'enregistre plusieurs fois en cliquant sur la petite disquette "enregistrer". J'étais donc persuadée que mon travail, issu d'un lien, allait être enregistré.
Or ça n'a pas été le cas, j'ai vite observé que peu importe le nombre de fois que l'on clique sur "enregistrer", si le document est issu d'un lien, c'est comme cliquer dans le vide. Mais il était trop tard.
J'ai fermé la fenetre, et mon travail/document n'existe plus
On m'a dit qu'il n'y avait pas de solution, et qu'il ne faut jamais faire ça, car on n'a plus que les yeux pour pleurer. Mais on m'a aussi dit qu'il existe un dossier qui récupère tout et n'importe quoi, et dans lequel se serait enregistré mon travail, car l'ordinateur, ne m'ayant point demandé sous quoi je voulais enreistrer mon doc, aurait ouvert se sous dossier naturellement. Et qu'il le gardait temporairement.
Où PUIS-JE TOUVER CE DOSSIER !!!! vous sauveriez une vie ^^ et mon moral.
MERCIIIIII pour toute réponse, même porteuse de mavaises nouvelles
J'ai reçu un lien d'une amie.
C'était son tavail
Je clique dessus.
Il y avait un texte, écrit avec la version 2007 de word.
Je continu son travail et j'enregistre plusieurs fois en cliquant sur la petite disquette "enregistrer". J'étais donc persuadée que mon travail, issu d'un lien, allait être enregistré.
Or ça n'a pas été le cas, j'ai vite observé que peu importe le nombre de fois que l'on clique sur "enregistrer", si le document est issu d'un lien, c'est comme cliquer dans le vide. Mais il était trop tard.
J'ai fermé la fenetre, et mon travail/document n'existe plus
On m'a dit qu'il n'y avait pas de solution, et qu'il ne faut jamais faire ça, car on n'a plus que les yeux pour pleurer. Mais on m'a aussi dit qu'il existe un dossier qui récupère tout et n'importe quoi, et dans lequel se serait enregistré mon travail, car l'ordinateur, ne m'ayant point demandé sous quoi je voulais enreistrer mon doc, aurait ouvert se sous dossier naturellement. Et qu'il le gardait temporairement.
Où PUIS-JE TOUVER CE DOSSIER !!!! vous sauveriez une vie ^^ et mon moral.
MERCIIIIII pour toute réponse, même porteuse de mavaises nouvelles
A voir également:
- Perdu un doc word provenant d'un lien.
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Tableau word - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
6 réponses
essaye de faire une recheche sur tout ton ordi avec le nom du fichier sinon regarde dans le dossier application data qui est caché
j'ai essayé, tout essayé. Je ne sais pas ce que c'est que le dossier application data caché, mais je jure que je suis allée partout, même dans des dossiers tels que "mes videos" qui n'ont pas d'intêret. Dans mes options/enregistrement, la case "enregistrer les informations de récupération automaique" est bien cochée. J'ai fait parcourir dans les adresses de C: qu'on me donne, et il est marqué que c'est vide, il n'y a arien de stocké.
Il doit bien y avoir une quelconque mémoire qui enregistre TOUT ndans ce foutu ordi on? Je trouve ça dingue ! Le genre de mémoire qui enregistre tout ce qu'on tape au clavier, ou qui sauvegarde en secret les sites dont on a effacé les traces, l'historique, la corbeille,... une mémoire qu'on pourrait jamais effacer quoi...
Il doit bien y avoir une quelconque mémoire qui enregistre TOUT ndans ce foutu ordi on? Je trouve ça dingue ! Le genre de mémoire qui enregistre tout ce qu'on tape au clavier, ou qui sauvegarde en secret les sites dont on a effacé les traces, l'historique, la corbeille,... une mémoire qu'on pourrait jamais effacer quoi...
ouvre mes documents - barre des menus - outils - options dossier - affichage - montrer les fichiers et dossiers cachés
ensuite va à C:\Documents and Settings\Administrator\Application Data\Microsoft
NOTE: Administrator c'est dans mon systeme à moi, dans dans ton systeme probablement c'est ton nom ou prénom
ensuite va à C:\Documents and Settings\Administrator\Application Data\Microsoft
NOTE: Administrator c'est dans mon systeme à moi, dans dans ton systeme probablement c'est ton nom ou prénom
Je n'ai pas "outils" dans ma barre de menus. j'ai "plus d'options", "afficher le volet de visualiastion" et "aide". Ca commence bien. Cette version est merdique.
Dès que je trouve ce qui a remplacé "outils", je fais la démarche que vous m'avez décrite.
Merciiiiiii
Dès que je trouve ce qui a remplacé "outils", je fais la démarche que vous m'avez décrite.
Merciiiiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question