[SWBF2] comment jouer en ligne ?

Yann -  
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il n'y a pas longtemps je me suis remis à jouer à Star Wars Battlefront 2, et j'ai eut envie de créer de nouvelles cartes avec zéro éditor. J'aimerais savoir si vous connaissez de bon tuto, assez facile à comprendre, pour m'aider car je suis un peu perdu =/. Et j'aimerais aussi savoir, si ce n'est pas trop demandé, comment fait-on pour modifier les unité de SWBF 2.
Merci de votre aide :)
A voir également:

11 réponses

Yann

Et j'aimerais aussi savoir, si possible (je sais je suis chi*nt ^^), comment faire pour insérer des Héros en particulier sur une carte ?
Merci encore :)
0
Yann

Pouvez-vous m'aidez s.v.p ?
0
Yann

up
0
Yann

S.v.p :,(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yann

up
0
Squiky Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Nop, désoler j'connais pas :P
0
Yann

ce n'est pas grave, merci quand même :). Quelqu'un d'autre pourrait m'aider svp ?
0
Yann

up
0
Yann

Toujours pas de réponse... :(, mais c'est peut-être que vous n'en savez pas plus que moi.... Ce n'est pas grave, mais j'ai une autre question, comment fait-on pour jouer à SWBF2 sur internet en multijoueur ? Faut-il obligatoirement appartenir à une team ?
Merci d'avance pour vos future réponse.
0
Yann

up :(
0
tris1996

je suis exactement dans le même cas que toi... personne n'a l'air décidé a répondre....
sinon pour le mutijoueur tu vas dans "multijoueur" puis tu séléctionne "créer partie" ou "rejoindre partie"
et tu séléctionne internet et pas "réseau local" normalement il n'y a pas besoin d'abonnement et certainement pas besoin d'une team on peu , mais ce n'est pas obligatoire, avoire un compte gamespy pour retrouver ses amis.

pour le tutoriel, essaie celui là :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-261686-2-0-1-0-0.htm
0
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salu,
Pour la création de carte, je ne sais pas ...
Mais pour le multi, tu es en face de la bonne personne !
Tu n'as pas besoin d'une team! mais après c'est plus marrant vas voir la : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=tonempire&e=com , c'est ma team 8D
0