Problème chargement vidéo sur PC avec TZ7 Pa
cosougui
-
cosougui -
cosougui -
Bonjour,
Je ne peux pas télécharger sur mon PC les vidéos prises avec mon appareil photos Panasonic TZ 7. Seules les photos s'enregistrent avec le logiciel "Photofunstudio" livré avec l'appareil, mais les vidéos restent dans la carte mémoire. Quelqu'un pourrait-il me dépanner, je l'en remercie d'avance.
Je ne peux pas télécharger sur mon PC les vidéos prises avec mon appareil photos Panasonic TZ 7. Seules les photos s'enregistrent avec le logiciel "Photofunstudio" livré avec l'appareil, mais les vidéos restent dans la carte mémoire. Quelqu'un pourrait-il me dépanner, je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- Problème chargement vidéo sur PC avec TZ7 Pa
- Montage video pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir,
Languette sur lecture, appui sur "menu set", mode flèche et lecture normale "menu set" sinon tu dois être sur mode lecture et image seule, Cdt, Hubert.
Languette sur lecture, appui sur "menu set", mode flèche et lecture normale "menu set" sinon tu dois être sur mode lecture et image seule, Cdt, Hubert.
cosougui
Merci Hubert, j'ai essayé ta proposition, mais ça ne fonctionne toujours pas, je télécharge les photos pour la énienne fois mais les vidéos restent obstinément dans la carte, et j'en suis désolée car elles sont d'excellente qualité. Avant d'avoir ce TZ7 dont je suis par ailleurs très satisfaite, j'avais un PowerShot de Canon avec lequel je n'avais pas ce problème. Merci quand même de m'avoir répondu. Cosougui