Supprimer partition

lolo180682 Messages postés 107 Statut Membre -  
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
j ai cree une partition par erreur sur mon disque dur externe comment faire pour la supprimer entieremen merci pour vos reponse
A voir également:

4 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

pourquoi réinstaller seven ? le probleme se situe sur un dd externe !
ou Seven le fait (gestion des disques clic droit GERER / OU clic droit sur icône du dd externe dans Ordinateur/Gerer
ou alors utliser un partitionneur gratos comme EasusPartitionMaster ou SwissKnife
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18513-swissknife.html
1
Verdieb Messages postés 96 Statut Membre

Salut, J'ai eu le même problème que toi !
Tu peux enregistrer tes données de ton pc et réinstaller windows, celui te demandera si tu veux supprimer tes partitions !
Voila sinon tu as un logiciel qui te permet de réduire le nombre de go allouées pour tes partitions mais c'est juste une solution au cas ou tu ne peux vraiment pas faire autrement: Partition magic
0
lolo180682 Messages postés 107 Statut Membre

en reinstallen win 7 il veut pas le faire car je passe par le port usb . partition magic es t il payen
0
Verdieb Messages postés 96 Statut Membre

Partition magic n'est pas payant mais je le rappel ce n'est qu'une solution de rechange rien ne vaut une bonne réinstallation. Enfin si tu ne peux pas, utilise partition magic, mais si tu dispose d'un DD avec beaucoup de mémoire laisse la partition c'est très utile pour stocker diffèrent type de fichier par exemple une partition pour tes fichiers windows l'autre pour tes loisirs multimédias....
0