ATI radéon 5750 HD

Fermé
Verdieb Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 18 févr. 2010 à 16:55
Verdieb Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 18 févr. 2010 à 17:29
Bonjour,
Alors voila j'ai besoin de votre avis !
Je dispose d'une ATI radéon 5750 hd.
Je me demandais si mon alimentation était assez puissante,vous trouverez le lien de celle ci :
http://www.prenium-pc.com/images/doc/Alim_650W_Advance.html
Voila merci à tous.
A voir également:

8 réponses

salut,
Manifestement elle semble suffisament élevée pour la carte que tu souahites connecter.

Mais bon, avec un petit budget entre 60-80 euros tu peux te prendre une corsair certifiée 80+ si cela peut te rassurer
2
bonjour

oui l'alim est largement suffisante enfin on le devine car on ne connait pas le reste de ta config.
la hd 5750 ne consomme pas énormément tu pourra trouver sur le net des test de sa conso.

de plus @spire il ne faut pas généraliser sur une marque ou une autre , il est vrai q'advance est connu pour fabriquer des alimentation bas de gamme , mais ce n'est pas le cas ici

par exemple la majoriter des alim "generique" des oem sont des fsp ; fsp qui est aussi connu sous le non de fortron qui fabrique aussi de tres bonne alim...

c'est du cas par cas !

enfin pour repondre correctement a ta question il nous faud :
-le reste de ta config
-le model de ton ancienne cg

cordialement
2
vu comme ca.... vive fortron !
de toute façon la mienne est une 600w green power fortron, alros je serais pas à même de critiquer ta proposition jafar
mais bon, corsair, c'est bien quand même
0
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 81
18 févr. 2010 à 17:02
Oula brule cette alim ci tu veux pas flingué ton ordinateur regarde .
https://www.youtube.com/watch?v=zWt3St_MhSY&feature=player_embedded
Choisit une corsair ou OCZ ou enermax mais pas de advance ni eden ni generic qui sont des alim pourri en plus avec une Carte graphique comme ca ont ne reduit pas le prix de l'ailimlentation
1
Je suis d'accord avec Spire.

Voilà un modèle qui pourrait correspondre à tes besoins (certifié 80+ c'est le minimum)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00064562.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Verdieb Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
18 févr. 2010 à 17:11
Ok merci beaucoup, j'investirai dans une alimentation certifiée 80+ l'an prochain, il faut savoir que j'utilise cette cg que pour counter strike ou des jeux datant de plus de deux ans donc pas de risque de griller quoi que ce soit.
0
Verdieb Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
18 févr. 2010 à 17:20
En proco j'ai un intel core 2 duo E8400
en ram 4 go
Windows 7
Au niveau de la résolution de l'écran encore une fois je ne la pousserai pas bien loin avec mon 17 pouces.
voila en carte mere c'est Gigabyte GA-P43-ES3G.
Je ne pense pas mettre en danger ma cg avec cette alimentation
0
aucun problème garde ton alim
0
18 févr. 2010 à 17:29
Ok merci au pire la 750TX de corsair est abordable je redoute juste le démontage et le remontage du bloc...:) merci à tous.
0