Pb de carte graphique
julienR
-
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis actuellement en possésion d'un athlon 2.4+ depuis 2 ans sans aucun pb.
du jour au lendemain lorsque je démarrais windows XP, ça planté justa près la barre de chargement, je me retrouvais avec un écran bleu et il redémarré en me demandant de chosisir qu'elle démarrage je souhaitais. Le pb c que seul le mode sans échec fonctionnait.
A partir de là j'ai formaté pensant à un souci windows et lors de la réinstallation pas moyen de remettre les pilotes de ma carte graphique (Geforce 4200 TI 128). Après plusieurs tentatives et le téléchargement d'autres drivers, j'ai débranché ma carte graphique et je l'ai remise. Depuis ça démarre plus du tout et ça fait une douce mélodie au démarrage comme si il ne reconnaissait plus la carte graphique ?
Pensez-vous que cette dernière est mort ?
merci d'avance pour votre aide.
julien
je suis actuellement en possésion d'un athlon 2.4+ depuis 2 ans sans aucun pb.
du jour au lendemain lorsque je démarrais windows XP, ça planté justa près la barre de chargement, je me retrouvais avec un écran bleu et il redémarré en me demandant de chosisir qu'elle démarrage je souhaitais. Le pb c que seul le mode sans échec fonctionnait.
A partir de là j'ai formaté pensant à un souci windows et lors de la réinstallation pas moyen de remettre les pilotes de ma carte graphique (Geforce 4200 TI 128). Après plusieurs tentatives et le téléchargement d'autres drivers, j'ai débranché ma carte graphique et je l'ai remise. Depuis ça démarre plus du tout et ça fait une douce mélodie au démarrage comme si il ne reconnaissait plus la carte graphique ?
Pensez-vous que cette dernière est mort ?
merci d'avance pour votre aide.
julien
A voir également:
- Pb de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
9 réponses
la douce mélodie , il ne démarre pas et un son vient de la tour : bip bip puis plsu rien et de nouvo bip, bip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c un athlon 2.2 ou 2.4+ je c plus de512 de ram
carte mere Nf7 nforce 2 ultra 400 + mcp
carte graphique geforce 4200ti
carte mere Nf7 nforce 2 ultra 400 + mcp
carte graphique geforce 4200ti