Difficulté branchement home cinema

fabiendu42 -  
 fabiendu42 -
Bonjour,
Je vous adresse ce message car cela fait plusieurs semaine que j'ai récupéré un home cinema samsung HT-THX25 et je n'arrive pas a avoir le son des chaines de la télévison (philips) qui est relié a une neufbox. Je voudrais également avoir le son de ma console x-box en home cinema.
Après des tas de tentatives et avoir essayé ce que certains ont indiqués sur le forum, je n'y suis toujours pas arrivé.
Le home cinema est généré par l'ampli servant de lecteur dvd ou on peut choisir les fonctions tel que AUX, la FM et USB. J'ai déjà essayé de me servir du THX 25 en guise d'ampli (tous brancher en entrée sur le THX 25 et le relié en sortie sur la télé) mais aucun résultats.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et m'indiquer les branchements à faire car je commence vraiment a désépérer.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

1) si ta télé a une sortie optique (optical out)
relie la au home par un câble optique et choisis optique sur la télécommande du home

2) si la télé n'as pas de sortie optique
relie une SORTIE audio RCA(rouge blanc) ou encore la sortie casque de la télé à l'ENTREE RCA du home et met la télécommande sur AUX
0
fabiendu42

Merci jjpot pour les infos je vais tester sa!!!!!
0