Probleme de domaine ou cute ftp aidez moi svp
buly30
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'acheter un domaine sur www.mondomaine.fr mais je n'ai pas l'adresse ftp pour utiliser sur cute ftp pro, je vien d'essaier au moin 30 diferents, mais toujours rien, c'est normal de la part de mondomaine.fr? ou c'est juste moi que ne sais pas faire, peut-etre le ftp. ______.fr c'est facile mais en tout cas dans les mails je n'ai rien reçu et sur l'espace client il y a juste ça:
DNS 1 : ns1.mondomaine.fr
DNS 2 : ns2.mondomaine.fr
je peut les chager c'est ecrit.
voila, je me suis pris la tete pendent des heures et je n'arrive pas a trouver la solution.
svp, aidez moi.
merci.
je vien d'acheter un domaine sur www.mondomaine.fr mais je n'ai pas l'adresse ftp pour utiliser sur cute ftp pro, je vien d'essaier au moin 30 diferents, mais toujours rien, c'est normal de la part de mondomaine.fr? ou c'est juste moi que ne sais pas faire, peut-etre le ftp. ______.fr c'est facile mais en tout cas dans les mails je n'ai rien reçu et sur l'espace client il y a juste ça:
DNS 1 : ns1.mondomaine.fr
DNS 2 : ns2.mondomaine.fr
je peut les chager c'est ecrit.
voila, je me suis pris la tete pendent des heures et je n'arrive pas a trouver la solution.
svp, aidez moi.
merci.
A voir également:
- Probleme de domaine ou cute ftp aidez moi svp
- Cute pdf - Télécharger - PDF
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cute partition manager - Télécharger - Utilitaires
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- CutePDF Form Filler - Télécharger - PDF