Un bon site pour acheter des DVD ?
Supernaturalx3
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Supernaturalx3 Messages postés 21 Statut Membre -
Supernaturalx3 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais acheter des DVD mais en magazin il sont introuvable donc je voudrais les acheter sur internet.
C'est la première fois que je vais acheter des DVD sur internet donc j'ai peur de me faire " arnaquer " c'est pour cela que j'aimerais savoir si vous avez des sites à me conseiller s'il-vous-plais.
Merci de votre attention.
J'aimerais acheter des DVD mais en magazin il sont introuvable donc je voudrais les acheter sur internet.
C'est la première fois que je vais acheter des DVD sur internet donc j'ai peur de me faire " arnaquer " c'est pour cela que j'aimerais savoir si vous avez des sites à me conseiller s'il-vous-plais.
Merci de votre attention.
A voir également:
- Un bon site pour acheter des DVD ?
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
Salut,
Tu peux essayer le site Amazon pour tes DVD. Personnellement j'ai deja commande un tas choses sans probleme.
Tu peux essayer le site Amazon pour tes DVD. Personnellement j'ai deja commande un tas choses sans probleme.
Justement, j'avais trouvé ce site mais sur des forum des gens disaient qu'il s'était anarquer avec Amazon mais c'était des appareil photo numérique et tout, donc rien à voir avec des DVD ^^.
Donc je vais les commander sur ce site.
Merci =)
Donc je vais les commander sur ce site.
Merci =)
Après la réponse de I-love-gaming j'allais les acheter sur Amazon mais j'ai trouvé un autre site où il sont 2 fois moins cher, 15 euros au lieu de 30 !
Mais ce site, Cdiscount, n'a pas une très bonne réputation d'après ce que j'ai lu.
Quelqu'un a déjà acheté des DVD sur Cdiscount ?
Mais ce site, Cdiscount, n'a pas une très bonne réputation d'après ce que j'ai lu.
Quelqu'un a déjà acheté des DVD sur Cdiscount ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question