HP G61-430SF ou PACKARD BELL SL65 ?
anonyme
-
said -
said -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un pc portable relativement performant et pas trop cher.
J'ai donc trouvé ces deux modèles HP G61-430SF et PACKARD BELL SL65 à 499 euros chacun.
Lequel me conseillez-vous ?
Je pense que le packard bell sera légèrement plus performant (processeur Intel T6400 au lieu du T4400 de l'HP) mais sans aucune certitude...(il y a tellement d'autres paramètres...)
D'après vous, lequel sera le plus "rapide" et le plus performant pour essentiellement de la bureautique et de l'internet pour mes études.
Merci
je suis à la recherche d'un pc portable relativement performant et pas trop cher.
J'ai donc trouvé ces deux modèles HP G61-430SF et PACKARD BELL SL65 à 499 euros chacun.
Lequel me conseillez-vous ?
Je pense que le packard bell sera légèrement plus performant (processeur Intel T6400 au lieu du T4400 de l'HP) mais sans aucune certitude...(il y a tellement d'autres paramètres...)
D'après vous, lequel sera le plus "rapide" et le plus performant pour essentiellement de la bureautique et de l'internet pour mes études.
Merci
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonjour,
Je suis intéressée par le HP G61-430SF
Cependant, impossible de trouver des infos sur l'autonomie de la batterie.
Quelqu'un peut me renseigner?
Merci d'avance -
Moi je possède le packard bell SL65 et j'en suis satisfait (bien qu'un peu lent au démarrage)
J'ai regardé sur le net et les caractéristiques de l'HP semblent très proche...
A toi de voir selon tes gouts, l'esthétique du boitier,... -
Ok, merci de ton conseil
C'est vrai que le packard parait légèrement mieux mais les caracteristiques sont proches...
Merci -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je te conseille de choisir le hp g61 car il est d une marque mondial et il a une valeur.marginal