Pc portable pour -400€

rom_roc Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes, comme vous pouvez le voir, je cherche un ordinateur (pour ma sœur), le sien viens de rendre l'âme....
donc elle cherche un ordi portable pour moins de 400€ avec un écran d'environ 13p. Elle fais juste un peu d'internet, un peu de traitement de texte, mais quand même un truc correcte ^^.
j'avais vue un asus : http://micro-informatique.fnac.com/a2779461/Ordinateur-portable-netbook-Asus-EeePC-Seashell-1201HA-12-1-TFT-Noir?PID=93674

mais bon, je me tate ^^, merci pour votre aide futur
A voir également:

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Perso j'ai acheté un HP Compaq à la fnac pour un peu moins de 400 et j'en suis très content, tu peux aussi regarder de ce côté là
0
tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

salut,

c'est une bonne marque!!

si c'est juste pour faire de l'internet et d'autre petit truc sa sera trés bien!!
0
rom_roc Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tofix du lparle de quel marque ? de asus ou hp ?
0
tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

desolé pour le retard,

de l'asus!!
0