Carte graphique HS ? .
XOX
-
tofix Messages postés 901 Statut Membre -
tofix Messages postés 901 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai besoin de votre aide j'ai eu une coupure de courant quand j'etait en train de joué a cossack .
Tout allait bien mais l;a coupure de courant l'ordinateur s'etein je vais r'allumé le courant je rallume l'ordinateur et la l'ecran et affiché en fausse couleur et par pointilliers l'arrire plan etait brun avec du bleu et la ses du vert jaune orange verdatre etc ? .
C'est du a quoi de la panne de courant ou de mon jeux ma configuration .
CG : GeForce 6200 turbocache 64 mo
Proc : Intel core 2 duo
Ordnateur deja reparé ( carte mere ) la carte graphique etait livré avec PC non monté acheté et reparé par pro ) .
Voila j'ai besoin de votre aide j'ai eu une coupure de courant quand j'etait en train de joué a cossack .
Tout allait bien mais l;a coupure de courant l'ordinateur s'etein je vais r'allumé le courant je rallume l'ordinateur et la l'ecran et affiché en fausse couleur et par pointilliers l'arrire plan etait brun avec du bleu et la ses du vert jaune orange verdatre etc ? .
C'est du a quoi de la panne de courant ou de mon jeux ma configuration .
CG : GeForce 6200 turbocache 64 mo
Proc : Intel core 2 duo
Ordnateur deja reparé ( carte mere ) la carte graphique etait livré avec PC non monté acheté et reparé par pro ) .
A voir également:
- Carte graphique HS ? .
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
16 réponses
Ma mere croit que ses a cuase de mon jeux pourtant utilisable pour cette ordinateur VISTA mais je m'y connait mieux et sur que ses la pane de courant la cause .
salut!!
oui en effet ton jeu n'a rien avoir avec la panne !!si il fonctionnai avan il n'y a pas de soucis!!
la seul seul chose qu'il a pu se passer c'est si tu a jouer longtemp et que ton ordi a chauffer!!
si il n'es pas tout jeune ton ordi et qu'il na jamais été nettoyer sa peu venir de la!!
mais c'est vrai aussi que les ordi n'aime pas les coupure de courant!!!!!
oui en effet ton jeu n'a rien avoir avec la panne !!si il fonctionnai avan il n'y a pas de soucis!!
la seul seul chose qu'il a pu se passer c'est si tu a jouer longtemp et que ton ordi a chauffer!!
si il n'es pas tout jeune ton ordi et qu'il na jamais été nettoyer sa peu venir de la!!
mais c'est vrai aussi que les ordi n'aime pas les coupure de courant!!!!!
Mon ordinateur a 2 ans et il est propre a l'interieurs .
surchauffe jamais ma carte graphique ne monte jamais au dela de 60°C 64°C max .
Et mon jeux ne demande pas beacuoups de ressource et la carte graphique et refroidit par le ventirad du Proc
surchauffe jamais ma carte graphique ne monte jamais au dela de 60°C 64°C max .
Et mon jeux ne demande pas beacuoups de ressource et la carte graphique et refroidit par le ventirad du Proc
alor c'est bon!!!
il n'a pas aimé la coupure de courant!!!il a peu etre pris dans la tete une surtension!!!
il n'a pas aimé la coupure de courant!!!il a peu etre pris dans la tete une surtension!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La carte graphique affiche encore mais en fausse couleur l'arrire plan etait brun avec du bleu et la il est vert jaune orange verdatre et autre et l'affiche nes plus lisse et les pointillé et en escaliers enfin moche nul illisible .
ben!!! a la limite quand tu te prendra une cuite un jour tu poura la mettre!!!lol^^
moi la mienne je l'ai changer car el fesais sa aussi il n'y avai plus de rouge donc les image n'étais vraiment pas top!!!(ancienne était une geforce 8600gs changer par une 260 gtx) trés content d'ailleur!!!
sinon tu n'a pas d'autre sorti sur ta carte?
moi la mienne je l'ai changer car el fesais sa aussi il n'y avai plus de rouge donc les image n'étais vraiment pas top!!!(ancienne était une geforce 8600gs changer par une 260 gtx) trés content d'ailleur!!!
sinon tu n'a pas d'autre sorti sur ta carte?
j'ai 1 sortie RCA c'est tout em plus de celle de l'ecran .
Sinon j'avait deja prévue de la changé pour une 9600 GT mais il faut que je change l'alim avec parce que la j'ai une generic 210 watt
Sinon j'avait deja prévue de la changé pour une 9600 GT mais il faut que je change l'alim avec parce que la j'ai une generic 210 watt
haaa! oui exactement!!
si tu veu gagné en performence il faut changer d'alimentation!!
c'est très souvent e cas que les ordi sont monter avec des alimentation trop juste pour monter en perf!!
sinon tu met la meme carte, el va te couter 30 euro peu etre sinon tu te met un bugjet de 150 euro et tu peu changer alim et carte graphique
si tu veu gagné en performence il faut changer d'alimentation!!
c'est très souvent e cas que les ordi sont monter avec des alimentation trop juste pour monter en perf!!
sinon tu met la meme carte, el va te couter 30 euro peu etre sinon tu te met un bugjet de 150 euro et tu peu changer alim et carte graphique
Je vien de voir ces pratique l'aimentation et la carte graphique vont sortire l'air chaud de mon PC Enfin parce que en ete sa chauffe des fois .
et oui !!le pir ennemi d'un ordi c'est la chaleur !!
sinon juste un truc avan de te lancer s'avoir si ta carte passera dans ta tour!!si tu a une grande tour sa pose aucun soucis mais fau verifier ça je ne connai pas la longueur de la carte!!!(c'est un detail mais des fois on peu avoir des souci si on a une petite tour voir des fois des moyenne comme moi!!
(moi ma carte il ne fallai pas quel fasse un demi minimetre de plus sinon je pouvai retourner prendre une tour ou une autre carte!^^)
sinon juste un truc avan de te lancer s'avoir si ta carte passera dans ta tour!!si tu a une grande tour sa pose aucun soucis mais fau verifier ça je ne connai pas la longueur de la carte!!!(c'est un detail mais des fois on peu avoir des souci si on a une petite tour voir des fois des moyenne comme moi!!
(moi ma carte il ne fallai pas quel fasse un demi minimetre de plus sinon je pouvai retourner prendre une tour ou une autre carte!^^)
Sinon toi ta configuration c'est quoi ?.
Aussi la marque Nanya en barrete ram sa te dit quelque chose parce que j'ai ceci dans mon ordinateurs.
Aussi la marque Nanya en barrete ram sa te dit quelque chose parce que j'ai ceci dans mon ordinateurs.
sinon moi ma config:
processeur intel core 2 quad q6600 a 2.4GHz
carte mere acer mcp73
4Go ddr2 pc2-5300 (je vais changer pour de la ddr2 pc2-6400 a 800 MHz)
carte graphique geforce 260 gtx 448bit ....
alimentation antec 650w
refroidissement coolmaster hyper 212 plus
disque dure 500 Go
sinon pour la marque de ta ram sa ne me di rien!!!
processeur intel core 2 quad q6600 a 2.4GHz
carte mere acer mcp73
4Go ddr2 pc2-5300 (je vais changer pour de la ddr2 pc2-6400 a 800 MHz)
carte graphique geforce 260 gtx 448bit ....
alimentation antec 650w
refroidissement coolmaster hyper 212 plus
disque dure 500 Go
sinon pour la marque de ta ram sa ne me di rien!!!