MacOS
SIMO
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’utilise un systeme MacOS et je veux installer un modem 3g maroc telecom, pendant l'installation le Système d'exploitation me propose une liste des pilote qui n existe pas sur le modem, ce qui m'empêche de continuer l’installation.
Est-ce que quelqu'un peut m’aider à résoudre ce problème ?
Merci
J’utilise un systeme MacOS et je veux installer un modem 3g maroc telecom, pendant l'installation le Système d'exploitation me propose une liste des pilote qui n existe pas sur le modem, ce qui m'empêche de continuer l’installation.
Est-ce que quelqu'un peut m’aider à résoudre ce problème ?
Merci
A voir également:
- MacOS
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller macos - Guide
- Macos 14 - Accueil - MacOS
- Macos big sur - Guide
- Onyx macos - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Bonjour,
Pas très précis comme question: c'est quel modem 3G ? C'est quel système Mac OS (mac os 9, mac os X 10.1 ou 10.2 ou 10.3 ou... 10.6 ?)
En attendant, tu peux lire cela qui parle de Mac OS X et de clé 3G Huawei
Ritchi
Pas très précis comme question: c'est quel modem 3G ? C'est quel système Mac OS (mac os 9, mac os X 10.1 ou 10.2 ou 10.3 ou... 10.6 ?)
En attendant, tu peux lire cela qui parle de Mac OS X et de clé 3G Huawei
Ritchi
Salut a tous le monde j'ai un probléme de connection mon débit est feble. j'ai consulter l'agence iam est il m'ont dit que la couverture n'est pas total dans tous la rabat .je veus une solution pour augmenter mon debit.j'attend des nouvelles merci