Mise en place vpn
shalai777
Messages postés
111
Statut
Membre
-
shalai777 Messages postés 111 Statut Membre -
shalai777 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a mettre en place un vpn mais je ne trouve pas le moyen de voir mes machines comme dans favoris reseau du reseau local si quelqu un s y connai un peu je serai ravi sil me donnai kelke explik en terme materiel et surtout logiciel parce ke je souhaiterai utiliser le tunnel vpn d internet
je cherche a mettre en place un vpn mais je ne trouve pas le moyen de voir mes machines comme dans favoris reseau du reseau local si quelqu un s y connai un peu je serai ravi sil me donnai kelke explik en terme materiel et surtout logiciel parce ke je souhaiterai utiliser le tunnel vpn d internet
A voir également:
- Mise en place vpn
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
6 réponses
oui mon vpn fonctionne j ai mis en place avec Windows 2003 serveur mais le gros pb c est je n arrive pas a gerer les ordinateur comme simple réseau c a dire je n arrive pas a me connecter sur ces machines de façon normale en utilisant favoris réseau. je voudrais savoir y a t il un moyen de paramétrage qui pourra me permettre d utiliser un serveur unique pour gerer une application comme saari et que les utilisateurs d un point A puisse se connecter au serveur situer a un point B
Bonjour,
Je connais pas Windows 2003, mais si la plage IP que tu donne a tes clients VPN est différentes de celle de ton LAN (c'est forcement le cas) c'est tout a fait normal que tu peu pas voir tes clients VPN dans voisinage réseaux depuis le LAN, après sous linux je sais que tu peu autorisé ou pas les clients VPN de ce voir entre eux, tu peu aussi ajouter ajouter une règle IPtables pour que les clients VPN peuvent accéder a ton LAN.
désolé pour windows aucune idée
Je connais pas Windows 2003, mais si la plage IP que tu donne a tes clients VPN est différentes de celle de ton LAN (c'est forcement le cas) c'est tout a fait normal que tu peu pas voir tes clients VPN dans voisinage réseaux depuis le LAN, après sous linux je sais que tu peu autorisé ou pas les clients VPN de ce voir entre eux, tu peu aussi ajouter ajouter une règle IPtables pour que les clients VPN peuvent accéder a ton LAN.
désolé pour windows aucune idée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question