Probleme mise à jour PSP

mat33 -  
lilig92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma psp est V 3.40, je peux télécharger des jeux .cso, je l'ai acheté déjà craquée.
J'ai téléchargé la version 6 depuis ma psp, cela s'est mis à jour sur ma psp. Jusque là tout va bien. Ensuite je démarre ma psp, je vais dans jeux, il y a marqué mise à jour 6, je fait ok et le message suivant s'affiche "Démarrage du jeu impossible"(dadadada".
Que faire?
J'ai eu le jeu INVIZIMALS pour mon anniversaire et IMPOSSIBLE d'y jouer car nécessite la V6.
Dommage. je commence à être désespéré.
Aidez-moi s'il vous plait, merci.
je reste en ligne
A voir également:

6 réponses

florian4212

c'est simple ta psp etait cracké mais tu as mis une nouvelle version donc maintenant elle n'est plus cracké donc elle ne peut plus lire les jeux .
1
lilig92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
moi aussi j'ai le meme soucis.
qui peut m'aider ?
merci
0
lilig92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
alors comment je peux faire. Car elle affiche toujours v 3.40 et ne veut pas installer v6.
0

le jeu que j'ai eu n'est pas piraté. C'est un jeu normal. pour le complément d'information.
et comme je disais plus haut. La version 6 s'est mise dans "GAME" " UPDATE". Mais impossible de l'actionner.
alors... ?
je suis novice en la matière. Et si je fais "retablir les paramètres par défaut", cela est-il ok ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon jeu est officiel.
ma mise à jour s'est bien installée dans game. Mais la psp indique toujours v 3.40.
merci pour l'aide
0

j'ai vraiment besoin d'aide. Personne ne peut me répondre ?
s'il vous plait.
quel solution ?
0