Probleme mise à jour PSP
mat33
-
lilig92 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilig92 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma psp est V 3.40, je peux télécharger des jeux .cso, je l'ai acheté déjà craquée.
J'ai téléchargé la version 6 depuis ma psp, cela s'est mis à jour sur ma psp. Jusque là tout va bien. Ensuite je démarre ma psp, je vais dans jeux, il y a marqué mise à jour 6, je fait ok et le message suivant s'affiche "Démarrage du jeu impossible"(dadadada".
Que faire?
J'ai eu le jeu INVIZIMALS pour mon anniversaire et IMPOSSIBLE d'y jouer car nécessite la V6.
Dommage. je commence à être désespéré.
Aidez-moi s'il vous plait, merci.
je reste en ligne
Ma psp est V 3.40, je peux télécharger des jeux .cso, je l'ai acheté déjà craquée.
J'ai téléchargé la version 6 depuis ma psp, cela s'est mis à jour sur ma psp. Jusque là tout va bien. Ensuite je démarre ma psp, je vais dans jeux, il y a marqué mise à jour 6, je fait ok et le message suivant s'affiche "Démarrage du jeu impossible"(dadadada".
Que faire?
J'ai eu le jeu INVIZIMALS pour mon anniversaire et IMPOSSIBLE d'y jouer car nécessite la V6.
Dommage. je commence à être désespéré.
Aidez-moi s'il vous plait, merci.
je reste en ligne
A voir également:
- Probleme mise à jour PSP
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
c'est simple ta psp etait cracké mais tu as mis une nouvelle version donc maintenant elle n'est plus cracké donc elle ne peut plus lire les jeux .
le jeu que j'ai eu n'est pas piraté. C'est un jeu normal. pour le complément d'information.
et comme je disais plus haut. La version 6 s'est mise dans "GAME" " UPDATE". Mais impossible de l'actionner.
alors... ?
je suis novice en la matière. Et si je fais "retablir les paramètres par défaut", cela est-il ok ?
merci
et comme je disais plus haut. La version 6 s'est mise dans "GAME" " UPDATE". Mais impossible de l'actionner.
alors... ?
je suis novice en la matière. Et si je fais "retablir les paramètres par défaut", cela est-il ok ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question