Alimentation 500 Watts
Résolu
keke31450
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
keke31450 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 févr. 2010 à 15:07
keke31450 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 févr. 2010 à 15:07
A voir également:
- Alimentation 500 Watts
- Formate pour taxer client 500€ frigo ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
parce que l'alimentation de chez rue du commerce je sais pas trop ce quel vaut!!
moi je te conseillerai de partir sur des marque comme antec coolmaster seasonic ou, ocz(un peu bruyante)!!!
c'est vrai que c'est un peu plus chere mais tu sera tranquille!!! avec une mention 80+
moi je te conseillerai de partir sur des marque comme antec coolmaster seasonic ou, ocz(un peu bruyante)!!!
c'est vrai que c'est un peu plus chere mais tu sera tranquille!!! avec une mention 80+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment tu a calculer ce qu'il te fallai comme alimentation?
car certain site estime largement trop!!!!
car certain site estime largement trop!!!!
Salut,
Oui bien souvent les sites tels que Antec Power supply calculator voient un peu large mais je pense qu'avec ta config 400/450W devrait suffire.
Pour les marques je te conseille de regarder chez Antec, Corsair, OCZ ou Fortron.
Oui bien souvent les sites tels que Antec Power supply calculator voient un peu large mais je pense qu'avec ta config 400/450W devrait suffire.
Pour les marques je te conseille de regarder chez Antec, Corsair, OCZ ou Fortron.
J'avais calculé sur un site mais je ne me rappelle vraiment plus lequel ... Donc que penses tu de celle-ci ? En plus avec 4 ports SATA, c'est parfait ..
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/COOLERMASTER/425909-Alimentation-Extreme-Power-Plus-460-Watts.htm
Il faudrait qu'elle aille au niveau de la puissance avec ca :
Centrale (montée par mes soins) :
- Windows Vista Familial 32 Bits
- 2 GO Ram
- Nvidia GE Force 8400 GS (512 MO)
- Intel Core 2 duo E7400 (overclock 3 GHZ)
- Carte mère ASUS
- HDD 250 GB
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/COOLERMASTER/425909-Alimentation-Extreme-Power-Plus-460-Watts.htm
Il faudrait qu'elle aille au niveau de la puissance avec ca :
Centrale (montée par mes soins) :
- Windows Vista Familial 32 Bits
- 2 GO Ram
- Nvidia GE Force 8400 GS (512 MO)
- Intel Core 2 duo E7400 (overclock 3 GHZ)
- Carte mère ASUS
- HDD 250 GB
Re,
J'avais oublié Cooler Master qui font des alims pas trop mal. Celle-ci je ne sais pas trop ce qu'elle vaut mais ça devrait tenir le coup, tu n'as pas non plus une config ultra gourmande.
J'avais oublié Cooler Master qui font des alims pas trop mal. Celle-ci je ne sais pas trop ce qu'elle vaut mais ça devrait tenir le coup, tu n'as pas non plus une config ultra gourmande.
oui en effet 400w ou 450w suffi largement
ta carte graphique n'es pas des plu performante el consome pas gran chose!!
ta carte graphique n'es pas des plu performante el consome pas gran chose!!
Non, c'est du simple ^^ Bon, merci de vos réponses ... Par contre, une autre question, avec cette alim' 4 cables sata sont fournis mais si je veux brancher un périphérique avec une interface sata 2, ca ne changera rien ?