Changer de Mot de passe sur un routeur Sagem

Fermé
Kawim - 18 févr. 2010 à 14:19
 KAWIM - 2 mars 2010 à 20:12
Bonjour,
je n'arrive pas a changer le mot de passe de mon routeur Sagem 3304 reçu de chez IAM.
Le mot de passe par default est Menara mais comme tout el monde a le même , j'aimerai le modifier .

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
18 févr. 2010 à 14:24
c'est dans son menu c'est sur.
regarde bien.
0
je ne suis pas un neophyte , je m'en sors un peu mais la j'ai callé. toujours rien et je ne vois pas ou il peut etre :(
Personne n'a deja essayé sur ce routeur ou meme un autre SAGEM ?
0
zownierd Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 1
19 févr. 2010 à 00:31
Je pense aussi que ca doit être calé quelque part dans l'interface graphique mais au pire si tu y arrives vraiment pas tu peux essayer telnet ...je pourrais te dire facilement pour un routeur cisco mais je connais pas trop sagem mais bon va dans demarrer>executer>cmd et écrit telnet + IP du routeur et test un peu des commandes ou fais des recherches internet pour les trouver y a moyen je pense

Mais cherche bien quand même ca doit être mis dans l'interface graphique, ca serait plutôt débile de pas mettre ca dedans ^^
0
J'ai essayé par tout les moyens mais impossible de trouver comment changer ce mdp.
Personne n'a essayé sur le même routeur de IAM ?
0